| Les orchidées de la Margay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Les orchidées de la Margay Dim 24 Fév - 13:35 | |
| Je vous présente ma passions, je suis fana des orchidées, j'en ai plus d'une 60aines à la maison et une petite 20aines au salon de coiffure. Le seul problème c'est qu'il faut faire fleurir tout ce petit monde et ... Je n'y arrive pas pour toute Un jour j'y arriverai Phalaenopsis cornu-cervi le plus beau à mes yeux, je l'ai cherché pendant quelques mois, maintenant que je l'ai trouver, je le bichonne Epidendrum Black Comet Phalaenopsis mariae mais c'est probablement un hybride primaire Il est beau quand même mais il viens de se chopper un coup de soleil monstre Palaenopsis pallens Beaucoup n'arrivent pas à le faire fleurir, moi oui Phalaenopsis Mini Mark, il a été poubelisé depuis, c'était la base général des cochenilles farineuses Paphiopedilum hybride, un fidèle, chaque année il me donne une fleur Paphiopedilum King Arthur, j'aime sa couleur de vin Gastrochilus sororius un tout minuscule que j'arrive pas à prendre en photo Oncidium Pluie D'Or (je supposes) 2 ans pour le faire fleurir celui là, mais j'ai enfin réussi Phalaenopsis hybride de cornu-cervi probablement, il est fleuri depuis plus de deux ans et il me fait une 5èmes hampes | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Dim 24 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Dim 24 Fév - 15:56 | |
| elles sont toutes très belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Dim 24 Fév - 16:18 | |
| Merci Je n'achètes que celle que j'aime et qui ne prennent pas trop de place | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Dim 24 Fév - 23:39 | |
| elles sont trop beeeeeelles surtout la première.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 0:07 | |
| Mirki pour elle | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 12:13 | |
| y'en a une qui ressemble à un insecte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 13:18 | |
| Le dessus ressemble plus à un coquillage Je l'ai tuée celle là, elle a pas supporter mes "bons" soins | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 15:31 | |
| Faut remonter alors Si tu viens le dimanche j'y serai avec Jalrian et Pacôme. Dommage que tu sois si loin | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 16:24 | |
| Ce serait chouette,, c'est la première fois que je vais à celle là, les deux dernères années j'ai eu des empèchement de dernière minute | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 19:10 | |
| magnifique!!! j'aime les toutes petites^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 21:44 | |
| Merci, ça prend moins de place | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 21:57 | |
| oui et puis j'aime bien les petites choses lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Lun 25 Fév - 21:57 | |
| au moins j'ai pas de complexe de supériorité c'est deja ca lol | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay Ven 25 Avr - 11:49 | |
| Tu as une très jolie jungle . Si tu as le temps d'aller en vancances à la réunion, vas-y en octobre, pendant le florilège. C'est le meilleur moment pour acheter des orchidés et le matos qui va avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les orchidées de la Margay | |
| |
|
| |
| Les orchidées de la Margay | |
|