| My name is Blonde, Margay Blonde | |
|
+7Angahrad Lilyjedusor kurorin Sano Luluciferine Didi Margay 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 17:59 | |
| Kikouuuuuu tout le monde Je me présente, je suis Sophie alias Margay. Je suis la grande ordonnatrice de la secte des blondes (les meilleures). Dans la vrai vie je suis coiffeuse à mon compte, j'ai d'ailleur fêté il y a quelques jours les 4 ans du salon. Je suis fana d'orchidées, d'hippopotames, j'aime beaucoup dévorer les livres et je suis accro à Passio Je suis prètes à répondre à toutes vos question tant que mon unique neurone me le permet Bisous toutiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 18:10 | |
| Coucou tite Margeyyyyy bienvenueee lol!
~~>si tu as que un neurone ca veux dire que tu sais conter que jusqu'a un?
~~>Tu dors avec un doudou?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 18:12 | |
| Compter jusqu'a quoi??? Et non je ne dors pas avec un doudou Bisouuuus Didiiiiiii | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 18:20 | |
| Merciiiiiiiii | |
|
| |
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 21:32 | |
| bienvenue margay pourquoi tu dors po avec un doudou d'abord | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 21:45 | |
| ouai tu devrais dormir avec un doudou! pffffffffff - quel voyage aimerais tu faire?
- es tu deja montée sur une mobilette?
- mets tu un casque pour faire du vélo?
- as tu un hamster?
Dernière édition par Sano le Mar 19 Fév - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 21:52 | |
| Ah si, j'ai un doudou, c'est mon coussin Le Japon me tenterais bien, mais j'aimerais aller dans un site où il y a une grande variété d'orchidées in-situ. Oui, j'en ai même conduit une pendant trois ans, une Camino mauve Non, mais je devrais en acheter un et le mettre Non, je n'en ai pas | |
|
| |
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 21:55 | |
| ouais vive le japon
alors tu parles le japonnais
combien ya de variétés de chien
combien de temps tu mets pour faire une coupe
ton record de clients en une journée | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 21:59 | |
| Je ne parle pas le japonnais, c'est une grande lacune de ma vie Je crois qu'il y en beaucoup, très beaucoup Ca varie entre 5 minute et 20 minutes ça dépend si elle est simple ou pas. Mon reccord est de plus de 25 ou 26 clientes mais quand j'ai une journée comme ça, il ne faut plus rien me demander de faire dans la soirée. Je ne fais pas à manger, mon mari va chercher chez le traiteur et j'ai même droit à un massage des épaules | |
|
| |
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 22:01 | |
| cool mais c'st pas des trucs à faire tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 22:03 | |
| Non, si je venais à faire ça tout les jours, j'engage une autre coiffeuse. Pas envie d'y laisser la santé | |
|
| |
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 22:04 | |
| t'as raison, en même temps c'est cool ca veux dire que ton affaire marche bien et que tu t'agrandis quelque part c'est quand même bien positif | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 22:06 | |
| J'ai juste pas envie de m'agrandir, j'aime travaillée seule. Je suis contente de la fréquentation du salon, je pourrais avoir encore plus de cliente mais ça ne fait que 4 ans que je suis ouverte, et ça fonctionne déjà très très bien par rapport à d'autre qui on commencer avant moi. | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mar 19 Fév - 23:57 | |
| bienvenue
--> question rituelle de moa: Harry potter ou voldemort? | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mer 20 Fév - 0:38 | |
| Tu vas pô être contente, Hary Potter | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mer 20 Fév - 2:25 | |
| pourquoi lui?
* lunettes ou lentilles? * lentilles ou petits poids? * petites pouds ou carotes? * bugs bunny ou jeanot lapin? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mer 20 Fév - 12:39 | |
| Lol Sano exelent les question qui s'attache lol!
~~>Warner ou Disney?
~~>Verre de lait ou verre de coca?
~~>Chant ou danse? | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mer 20 Fév - 14:30 | |
| *winnie ou porcinet? *ange ou démon? *chocolat ou caramel? | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mer 20 Fév - 20:41 | |
| pourquoi Harry Potter? Parce qu'il est gentil, j'aime pas les méchants * lunettes ou lentilles? Lunettes uniquement pour l'ordinateur et pour lire * lentilles ou petits poids? Petit pois * petites pouds ou carotes? Toujours petit pois * bugs bunny ou jeanot lapin? Bugs Bunny parce que je connais pas Jeannot Lapin mais j'aime encore mieux les Lapins Crééééétiiiiiiiiiins Warner ou Disney? Warner Verre de lait ou verre de coca? Verre de lait (coca c'est trop sucré) Chant ou danse? Danse, j'aime pas chanter winnie ou porcinet? Porcinet, il est trop chou ange ou démon? Démon, l'ange est un peu trop gnangnan chocolat ou caramel? Caramel à 100%, j'adooore ça | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mer 20 Fév - 21:37 | |
| - Margay a écrit:
* bugs bunny ou jeanot lapin? Bugs Bunny parce que je connais pas Jeannot Lapin alors pour la petite histoire, Jeannot lapin naquit à l'âge de 5 ans. Ses parents,ses amis connaissant ses dispositions pour les études l'envoyèrent dans les alpes étudier la nature... Chemin faisant, Jeannot Lapin eut faim. Il entra dans une auberge et demanda Qu'est-ce que vous avez? Nous avons du pain, nous avons du vin, nous avons des oeufs.. Des oeufs?! Oh mais c'est bon ça les oeufs! Il en mangea tant et tant qu'il en mourru... Sur sa tombe, on écrivrit Jeannont Lapin naquit à l'âge de 5 ans... A dire sans les liaisons..... Eric ou Ramzy? | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Jeu 21 Fév - 21:02 | |
| Je reste sur Bugs Bunny Merci pour la petite histoire Heeeeeeuuuuuu, Si je dis "aucun des deux" c'est valable comme réponse? Sinon je dirais Eric, il est plus à ma taille | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Ven 22 Fév - 0:54 | |
| ça alors???? j'avais pas posté ici? alors trop contente de te retrouver ici, et puis les questions euh? quand est ce que tu te reteinds en blonde? | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Sam 23 Fév - 14:49 | |
| Coucou Margay, content de te retrouver sur ce forum tout à fait sympathique.
3 questions :
- le nom du village que tu preferes ? - action ou vérité ? - douche ou bain ?
a ben leu, au detour d'une coupe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde | |
| |
|
| |
| My name is Blonde, Margay Blonde | |
|