| Sano, chef passionnaute^^ | |
|
+9Angahrad PatIE AEnima Luluciferine Lilyjedusor capsule Didi Margay Sano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 17:43 | |
| ouai, faut que je le retrouve car le lien est cassé...sur mon ordi aussi! | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 17:58 | |
| Cadeauuuuu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 18:21 | |
| mici didi, je ferai ça plus tard vais au basket là | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 18:31 | |
| cooooool merci didi | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 18:37 | |
| Deriennn | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 23:50 | |
| Saluuuuuuuut ô grand chef!!! dis donc sympa t'as nouvelle maison... Mais heu j'ai pas trouvé mon bureau, suis toute perduuuuuuuuuuu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 23:52 | |
| je t'expliquerai ne t'inquiete pas^^ | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Jeu 21 Fév - 0:34 | |
| ah bon? alors on peut souhaiter la bienvenue à l'admin? déjà que je viens de découvrir que finalement tu es plus vieux que moi... bien la preuve qu'on en apprends tous les jours! alors je te souhaite de créer ici un super beau forum!!!! et pour les questions... je repasserais plus tard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Jeu 21 Fév - 0:57 | |
| ouai à tout à l'heure ma ptite poule! | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Sam 23 Fév - 14:30 | |
| oh sano grand chef vénéré passionnauticus du forumus fortus sympathiquous... Merci pour le 3 questions : - sexe sans amour ou amour sans sexe ? - le plat que tu preferes cuisiner ? - tes meilleures stats en basket sur un match ? a ben leu, au detour d'un placard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Sam 23 Fév - 15:21 | |
| - sexe sans amour ou amour sans sexe ?j'aime l'amour et le sexe alors ça va être difficile^^ donc je dirai la 2eme et j'arriverai bien à avoir du sexe... mais bon, je préfère amour sexuel^^ - le plat que tu preferes cuisiner ?les crozet de savoie - tes meilleures stats en basket sur un match ?j'ai pas beaucoup de matchs à mon actif à cause de blessures...arrachement des ligaments de la cheville^^ donc mes meilleures stats: - 11 points sur 78 (dont un 3 points) - 2 rebonds (je suis le plus petit de l'équipe^^) - 3 interceptions - 8 passes décisives - 1 bache | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Dim 9 Mar - 17:58 | |
| SAlut grand chef
3 question celon la loi Goa Comment vas tu??? Es tu toujours aussi tyranique? Que sont devenus tous nos messages mes 2000 poste quasiment??? je suis triste de pas les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Dim 9 Mar - 19:03 | |
| Comment vas tu???mieux qu'il y a quelques temps Es tu toujours aussi tyranique?c'est quoi cette question à 2 francs? elle est périmée, comme les francs... non je le suis pas et ne l'ai jamais été Que sont devenus tous nos messages mes 2000 poste quasiment??? je suis triste de pas les voirapres le 2eme panneau à gauche | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 12 Mar - 12:15 | |
| Salut grand maitre et bienvenue à toi ^^ tu choisi quel camp, le mien ou celui des naines? steak de cheval ou roti de chat? continuer à me punir tout en craignant mes menaces ou bien arrêter et avoir peut être la vie sauve ? être l'arbitre du sympathique match de foot ou bien faire un match de basket normal ? poney moisi ou clown naine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Jeu 13 Mar - 11:38 | |
| tu choisi quel camp, le mien ou celui des naines? elles sont pas naines et elles sont charmantes!
steak de cheval ou roti de chat? aucun des 2
continuer à me punir tout en craignant mes menaces ou bien arrêter et avoir peut être la vie sauve ? l'est moisi ta question
être l'arbitre du sympathique match de foot ou bien faire un match de basket normal ? basket!
poney moisi ou clown naine? j'aime pas les poney moisi | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Ven 21 Mar - 15:28 | |
| C'est partie a l'attaque!^^
~~>serait tu capable de te pousser les cheveux jusqu'en bas du dos(en mettant de coter le temps qu'il faut attendre pour y arriver)
~~>Sortir en tenue de pere noel dans le train en plein mois de juillet?
~~>Pour ecrire,stylo rose oui feutre vert?
~~>Tu prefererais etre physiquement mi chat mi hippopotame ou mi souris mi pit bull?
~~>Tu prefere avoir un ballon de basque sans avoir le droit de t'en servir ou un panier de basquet mais sans ballon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Ven 21 Mar - 23:51 | |
| - Didi a écrit:
- C'est partie a l'attaque!^^
~~>serait tu capable de te pousser les cheveux jusqu'en bas du dos(en mettant de coter le temps qu'il faut attendre pour y arriver)
~~>Sortir en tenue de pere noel dans le train en plein mois de juillet?
~~>Pour ecrire,stylo rose oui feutre vert?
~~>Tu prefererais etre physiquement mi chat mi hippopotame ou mi souris mi pit bull?
~~>Tu prefere avoir un ballon de basque sans avoir le droit de t'en servir ou un panier de basquet mais sans ballon? 1- j'ai deja eu les cheveux plus long mais je dirai non à ta question 2- suis deja sorti en pere noel en decembre mais pas en juillet, fais trop chaud! 3- ça dépend de ce que j'ecris mais les 2 ne me dérange pas 4- je préfère etre sano d'un coté comme de l'autre 5- avoir le ballon de basket | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Sam 22 Mar - 0:54 | |
| ~~>Si les dinosaure existe encore,un match de polo sur leur dos(comme avec les cheveux ou les elephants)ca te dit?
~~>Si tu avais 10 bébés,comment tu les appellerais?
~~>Telephoner a minuit a un pote pour une blague ca t'amuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Sam 22 Mar - 11:47 | |
| - Didi a écrit:
- ~~>Si les dinosaure existe encore,un match de polo sur leur dos(comme avec les cheveux ou les elephants)ca te dit?
~~>Si tu avais 10 bébés,comment tu les appellerais?
~~>Telephoner a minuit a un pote pour une blague ca t'amuse? ouai, ça dépend des dino quand même! j'attendrai qu'ils sachent parler pour leur demander leur prénom non c'est nul | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Dim 4 Mai - 16:09 | |
| T'étais pas sur la fourmilière avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Lun 5 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ | |
| |
|
| |
| Sano, chef passionnaute^^ | |
|