Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)

+2
nisky
Margay
6 participants
AuteurMessage
Margay
Petit Ange malicieux
Margay

Féminin

L'effet papillon 1 et 2 (par Sano) Empty
MessageSujet: L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)   L'effet papillon 1 et 2 (par Sano) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:40

Citation :
Le 1 avec Ashton Kutcher, Amy Smart, Elden Henson

Citation :
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...

Le 2 avec Eric Lively, Erica Durance, Dustin Milligan

Citation :
Changer le passé peut avoir des conséquences désastreuses sur l'avenir. La suite de L'Effet papillon.

Selon moi qui viend de regarder les 2...le 1 est perdique et le 2 est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

MessageSujet: Re: L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)   L'effet papillon 1 et 2 (par Sano) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

j'ai seulement vu le premier et j'ai adoré. lol!
alya
Explorateur féroce
alya

Féminin

MessageSujet: Re: L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)   L'effet papillon 1 et 2 (par Sano) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:24

je viens de voir le premier et j'ai beaucoup aimé
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)   L'effet papillon 1 et 2 (par Sano) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:55

J'ai vu que le premier mais il ma vraiment fait peur c'été assez degeu donc me souviens meme plus si je l'ai vu en entier^^
alya
Explorateur féroce
alya

Féminin

MessageSujet: Re: L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)   L'effet papillon 1 et 2 (par Sano) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:53

Vu le deuxieme hier soir, personnellement je prefère le premier
C'est sensiblement la même chose, avec d'autres personnages, d'autres vies, mais je trouve que dans le premier le suspens etait mieux present.
spaghetti68
Oeuf originel et original

Féminin

MessageSujet: Re: L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)   L'effet papillon 1 et 2 (par Sano) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:00

J'ai aussi vu le 1er et franchement j'ai adoré mais ça m'a fait (et me fait toujours) énormément réfléchir! Il y a des tas de situations dans ma vie où j'ai du prendre des décisions (comme tout le monde), et je me demande encore à l'heure d'aujourd'hui si j'ai vraiment pris les bonnes, et quelle serait ma vie à l'heure actuelle si j'avais fait autrement.... C'est vraiment un film qui t'empêche de dormir!!
Ando
Grand initiateur
Ando

Féminin

MessageSujet: Re: L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)   L'effet papillon 1 et 2 (par Sano) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:38

Je n'ai vu que le premier et je l'ai trouvé dérangeant. L'idée de voyager dans le passé et le futur et très bien exploité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)   L'effet papillon 1 et 2 (par Sano) Icon_minitime

L'effet papillon 1 et 2 (par Sano)
Page 1 sur 1