| Sano, chef passionnaute^^ | |
|
+9Angahrad PatIE AEnima Luluciferine Lilyjedusor capsule Didi Margay Sano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 15:41 | |
| - Citation :
- sano...oui, c'est moi!
un jour (plus précisément hier!) m'est venu l'idée de créer ce forum (avec l'aide des certaines gentilles personnes )...
je suis fan de manga depuis ma plus tendre enfance et aime beaucoup parler...
bon...vous voulez en savoir plus?! et bien demandez! Bon bah sano c'est toujours moi...je suis un peut plus vieux que la dernière fois... Il y a déjà 3 ans que passionnaute existe, chez aceboard dabord et maintenant chez phpbb (acebord bug trop, bouuuuuuuh!) Ce forum existe toujours dans la même optique, créer des liens entre des personnes qui ne se connaissent aps forcément afin de leur faire partager leurs passions etc etc... Bon, vous me connaissez quand même pas mal avec mes milliers de posts sur passio... donc à vous^^ | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 18:11 | |
| Bonjour chef et bienvenu sur ton forum Dors tu avec un doudou??? Quelle est ta couleur préfèrée? Cravatte ou noeud pap' ? Rayman ou lapin crétin? | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 18:15 | |
| je ne dors aps avec un doudou, et non^^ ma couleur préférée est le bleu je préfère la cravate, c'est plus classe je trouve juste pour t'embeter je vais dire rayman^^ | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 18:24 | |
| Mwais, Rayman il est pas mal mais les lapins crétins sont mieux Quelle est ta pointure de chaussure? Ta glace préfèrée? Combien d'animaux as tu eu dans toute ta petite vie? et quels sont ils? Quel est le plat que t'aimes pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 20:28 | |
| je fais du 42/43 glace vanille/citron une chatte, titef^^ tout ce qui est abats...beurk | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 20:40 | |
| Coucou grand chez bienvenue chez toi!^^ ~~>Tu es content de nous voir la ou c'était une ruse qui a pas marcher pour plus nous avoir dans les pates?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 21:47 | |
| bien sur que je suis content de vous avoir ici | |
|
| |
capsule Initiateur passionnaute
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 22:55 | |
| Salut à toi grand chef !! Donc nous voilà dans nos nouveaux murs !! Je vais donc délaisser ma lampe pour venir visiter cet endroit | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 23:07 | |
| Saaaaaaaalut ô grand chef! ravie de te voir ici, chez toi^^
de quelle couleur est ta chatte titef?
quel est ton personage préféré de dessins animés?
que penses-tu des sens interdits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mar 19 Fév - 23:19 | |
| et oui caps, l'endroit est plus grand en plus! me dit aps que tu te perd, moi aussi je me paumai au début^^
alors les questions questionnantes:
* titef est toute noire
* mon perso préféré de dessin animé...serai peut etre asterix! si c'etait manga ce serai autre chose, niark!
* les sens interdits sont rouges! et sont sencés interdire le passage aux véhicules motorisés...c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 0:02 | |
| tout à fait... tu connais bien ton code de la route....
harry potter ou voldemort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 0:08 | |
| je vais dire voldemort sinon je vais avoir des problèmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 2:03 | |
| eh eh... Voldy fait toujours autant peur....
Angel ou Buffy?
Friends ou Kaamelott?
Yoshi ou Todd?
Sur wii, booling ou boxe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 2:22 | |
| c'est avec toi que j'aurai des problèmes^^
elles sont méchantes tes questions!
* je préfère la série Angel mais aime les 2!
* je vais dire friends mais c'est pas evident!
* toad est mieux!
* bowling, carrément! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 2:32 | |
| te ferais-je peur? moi qui ne fais que 1m06 les bras levé^^
t'es-tu déjà fais battre à la boxe en wii?
que penses-tu des gaucher? ou des gauchères...
as-tu des rêves?
train ou voiture?
basket ou karaté?
à qui penses-tu en cet instant? | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 14:27 | |
| *brocoli ou chou fleur? *slip ou caleçon? *poivre ou piment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 14:49 | |
| te ferais-je peur? moi qui ne fais que 1m06 les bras levé^^on sait jamais... t'es-tu déjà fais battre à la boxe en wii? oui pourquoi? que penses-tu des gaucher? ou des gauchères...bah c'est comme les droitiers sauf que c'est l'autre coté! as-tu des rêves? ouai train ou voiture? voitureeeeeeee basket ou karaté? basketttttttttttt à qui penses-tu en cet instant?j'ai faim! *brocoli ou chou fleur?Chou fleur! *slip ou caleçon?slip et boxer, mais aps en même temps! *poivre ou piment?les 2, madame! | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 14:57 | |
| * winnie ou porcinet? * ange ou demon? * carnivore ou vegetarien? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 15:00 | |
| ~~>Moto ou velo?
~~>Peinture ou dessin?
~~>Télé ou cine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 15:09 | |
| * winnie ou porcinet?Porcinet parce qu'il fait des bétises^^ * ange ou demon?ange voyons^^ * carnivore ou vegetarien?j'adooooooore la viande! ~~>Moto ou velo?vélo ~~>Peinture ou dessin?dessin ~~>Télé ou cine?ciné mais aps assez souvent
Dernière édition par Sano le Mer 20 Fév - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 15:14 | |
|
Dernière édition par AEnima le Mer 20 Fév - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 15:24 | |
| il m'a dit par MP (et oui il sait les utilisers, tout peut arriver ) (il m'a aussi demandé son green ) qu'il s'en occuperai aujourdhui car hier soir il était fatigué... couché à 22H le papy^^ et merci pour ton bienvenue^^
Dernière édition par Sano le Mer 20 Fév - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 15:45 | |
| ca le green je te l'aurais demande aussi .... c'est le smiley a ne pas oublier pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ Mer 20 Fév - 17:41 | |
| n'oublie de prendre Obélix..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sano, chef passionnaute^^ | |
| |
|
| |
| Sano, chef passionnaute^^ | |
|