| Nice, chez Astyan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Nice, chez Astyan Jeu 21 Fév - 2:21 | |
| Alors voila je vais vous montrer quelques photos de la ville dans laquelle je vis ^^ J'ai aussi des photos depuis chez moi, et une de la fameuse armoire enfin qu'un des étage ne saute, traumatisant ma pauvre tête ptdr Euh je sais pas ce qu'elle a la photo, mais elle est retourné et je sais pas comment faire pour la mettre à l'endroit ^^ Ensuite la aussi, pris depuis un balcon ^^ et celle la aussi, pris depuis un autre balcon de même que celle la et celle la, c'est ce qu'on voit en bas ^^ et enfin la dernière celle la ^^ | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nice, chez Astyan Lun 3 Mar - 15:30 | |
| Merci sano, d'autres photos arriveront très prochainement, des photos du quartiers dans lequel je vis. | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nice, chez Astyan Lun 3 Mar - 21:34 | |
| Volontier parce que c'est bien beau par chez toi | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nice, chez Astyan Lun 3 Mar - 21:55 | |
| Merci ma margay, c'est très très beau en effet. | |
|
| |
apolline Oeuf originel et original
| Sujet: Re: Nice, chez Astyan Mer 12 Mar - 15:13 | |
| alexis tu a 2 maison | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Nice, chez Astyan Mer 12 Mar - 15:17 | |
| Non non appoline, c'est chez moi ^^ | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nice, chez Astyan Mer 12 Mar - 16:08 | |
| que c'est beau niceuh.... | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Nice, chez Astyan Mer 12 Mar - 16:09 | |
| Oui oui c'est très beau, si vous êtes sage et docilé je vous en mets d'autres samedi Faudra que je prenne la prom et la mer aussi, le chateau aussi peut être. | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nice, chez Astyan Mer 12 Mar - 16:22 | |
| et pourquoi que samedi?! pourquoi nous faire attendre.... c'est de la torture ça!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice, chez Astyan | |
| |
|
| |
| Nice, chez Astyan | |
|