| Astyan le retour | |
|
+5nisky RosenoirE Lilyjedusor Didi Astyan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Astyan le retour Lun 3 Mar - 14:42 | |
| Me voila de retour enfin. * Astyan se mit à raconter son absence, à propos d'étranges errances, et d'actes valeureux, Des récits empreint du courage et de l'astuce d'Astyan confronté à des ennemis innomables* Bref voila les raisons de mon absence. Je suis sinon un jeune de 19 ans habitant Nice, actuellement arrêté les études pour raisons médicales mais je devrait bientôt reprendre. Je suis assez grand et de magnifiques cheveux, comme passe temps j'ai la lectures, le cinéma, un peu la musique, quelques sorties, internet etl'embêtage de naine, une vrai passion, je compte monter la fédération internationale d'embêtage de naine ^^. J'aime bien rire sinon et la compagnie, et vous m'avez tous manqué, j'ai pensé à vous et je suis très content de vous retrouvé. J'ai aussi un chat, une gloutonne nommé Isis. | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 15:18 | |
| Re bienvenue a toi.
~~>Dors tu avec un doudou?
Pas d'autres questions pour l'instant par manque de temps desolée. | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 15:20 | |
| Merci didi , ne t'en fait pas, d'autres prendront le relai. alors non je ne dort pas avec undoudou mais sur mon lit c'est un sacré fatras de livres et de BD | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 15:58 | |
| hye Astyan! re-bienvenue parmi nous!!! couleur de tes chaussettes? harry potter ou voldemort? thé ou café? stop ou céder le passage? | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 16:00 | |
| Merci lilly alors réponses à tes questions ^^ grises harry potter, rien qu'a voir la fille ça donne pas envie de connaitre le père thé stop | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 16:28 | |
| rebienvenue astyan ^^
blonde ou brune (bière valeureux guerrier pervers ) peur ou stress? quel est le pêché qui te caractérise
fin de transmission pas d'autre questions. | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 16:31 | |
| je dirais brune alors ^^ oula ayant connu très récemment les deux et de façon vraiment horrible, je dirais la peur c'est moins douloureux. le pêché qui me caractérise, hum la gourmandise et la colère je pense ^^ | |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 19:24 | |
| rebienvenu parmis nous président des blonds et blondes. premières questions quant appliquera tu ton programme? | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 19:26 | |
| alors je l'appliquerais quan j'aurais retrouvé mon neurone, vous voulez pas 'aidé à le chercher? sinon merci à toi nisky. | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 21:02 | |
| Re-bienvenu Astyan Quel est ton plat préferé? Et ton plat détesté? | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Astyan le retour Lun 3 Mar - 21:04 | |
| alors mon plat préféré est évidemment les oeufs mimosa comme tout le monde devrait le savoir. Sinon j'adore les steaks et pattes, certaines pizza, les macaroni au jambon, le porc au caramel tous ce qui vient de la mer sinon je déteste merci ma chère margay blonde, content de te retrouver | |
|
| |
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Astyan le retour Mar 4 Mar - 19:49 | |
| Hello Astyan content de te retrouver ici Je ne savais pas que tu connaissais les Passionautes première version Grand-huit ou attraction calme? Neige ou Soleil? Noir ou Blanc? | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Astyan le retour Mar 4 Mar - 19:52 | |
| et oui mon ami, je suis aussi très content de te revoir tous mes amis sont ici c'est vraiment super. Je te raconterais si tu veut la manière dont je les ai connu alors grand huit évidemment, j'ame les sensation fortes. neige au soleil ^^ non j'aime bien les deux, mais ça fait 4 ans que j'ai pas revu la neige. blanc ^^ | |
|
| |
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: Astyan le retour Mar 4 Mar - 20:50 | |
| rebienvenue parmi nous asty alors pour les questions
crème glacée ou danette au chocolat ortie ou cactus chat ou chien
et c'est tout pour le moment du moins ^^ | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Astyan le retour Mar 4 Mar - 20:52 | |
| merci beaucoup kurorin. alors crème glacée je dirais, celles au caramel, bolognaise, menthe, chewing gum, gruyère. orties, c'est plus rigolopour un bourreau comme moi, ça fait mal sur le moment et après, bref que vouloir de plus chat, mais attention pas n'importes lesquelles, les chats pygmés tibétains de la fôret amazonienne.Q | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Astyan le retour Ven 21 Mar - 12:19 | |
| astyan est en vacances alors je ferme sa présentation pour qu'il n'y ai pas de tentations de questions à lui poser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astyan le retour | |
| |
|
| |
| Astyan le retour | |
|