Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bienvenu chez les Ch'tis

4 participants
AuteurMessage
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

Bienvenu chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:14

Bienvenu chez les Ch'tis 1204445619
Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord....

Ce film est vraiment génial. On rit du début à la fin. C'est un film sans prétention, drôle. On passe un moment extra. On y apprend même à parler un peu Chtimi.... Un pur bonheur... Bravo à Dany Boon!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Margay
Petit Ange malicieux
Margay

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:48

Celui là j'ai hâte de le voir, il a l'air d'être tordant afro
debyoyo
Explorateur féroce
debyoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:01

Je l'ai vu il est vraiment pas mal.

J'ai hurlé de rire pendant au moin une heure. Le truc qui m'a fait le plus rire c'est que pendant 15min quand il arrive à Bergues au moin 10 des 15 millions de spectateurs n'a du rien comprendre et ça me faisait trop rire car moi j'ai tout compris et ça me faisait encore plus marré.

J'ai trouvé sympa qu'ils mettent les anciens quartiers miniers et tout mais j'ai été déçu que l'on est pas vu 5min du Carnaval de Dunkerque car c'est un truc vraiment bien qui été dans Lille 2004 Capital européenne de la culture donc vraiment un truc important même si il en parle 2 min dans le film.

Voilà sinon très bon film mais Lyne Renaud ça fait pas trop crédible même si elle est ch'ti
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:47

ça y ai je l'ai vu, vraiment drole et pas mal , en plus il fait réfléchir ce film. je comprends maintenant son succès.
un film anti cynisme! biloute heih lol! scratch geek !
Margay
Petit Ange malicieux
Margay

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Il fait maintenant partie de mes films cultes, je l'ai adoré, je me suis bidonnée un nombre incalculable de fois en le regardant lol!
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:06

ouais frnchement j'ai adoré il te rapellle ce qu'il ya d'essentiel dans la vie et par les temps qui courent ça fait du bien de rigoler un peu. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis Icon_minitime

Bienvenu chez les Ch'tis
Page 1 sur 1