Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Bienvenu chez les Ch'tis Dim 2 Mar - 11:14 | |
| Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord....Ce film est vraiment génial. On rit du début à la fin. C'est un film sans prétention, drôle. On passe un moment extra. On y apprend même à parler un peu Chtimi.... Un pur bonheur... Bravo à Dany Boon! | |
|
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis Dim 2 Mar - 12:48 | |
| Celui là j'ai hâte de le voir, il a l'air d'être tordant | |
|
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis Dim 20 Avr - 8:01 | |
| Je l'ai vu il est vraiment pas mal.
J'ai hurlé de rire pendant au moin une heure. Le truc qui m'a fait le plus rire c'est que pendant 15min quand il arrive à Bergues au moin 10 des 15 millions de spectateurs n'a du rien comprendre et ça me faisait trop rire car moi j'ai tout compris et ça me faisait encore plus marré.
J'ai trouvé sympa qu'ils mettent les anciens quartiers miniers et tout mais j'ai été déçu que l'on est pas vu 5min du Carnaval de Dunkerque car c'est un truc vraiment bien qui été dans Lille 2004 Capital européenne de la culture donc vraiment un truc important même si il en parle 2 min dans le film.
Voilà sinon très bon film mais Lyne Renaud ça fait pas trop crédible même si elle est ch'ti | |
|
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis Dim 18 Mai - 17:47 | |
| ça y ai je l'ai vu, vraiment drole et pas mal , en plus il fait réfléchir ce film. je comprends maintenant son succès. un film anti cynisme! biloute heih ! | |
|
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis Dim 18 Mai - 20:05 | |
| Il fait maintenant partie de mes films cultes, je l'ai adoré, je me suis bidonnée un nombre incalculable de fois en le regardant | |
|
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis Lun 19 Mai - 14:06 | |
| ouais frnchement j'ai adoré il te rapellle ce qu'il ya d'essentiel dans la vie et par les temps qui courent ça fait du bien de rigoler un peu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis | |
| |
|