à découvir pour ceux qui ne connaissent pas clerks, dogma méprise mutiple jay et bob contre attaque jersey girlet clerks2
des comédies hillarentes et intelligentes. j'ai vu clerks 2 dimanche à mourir de rire.
j'adore ses films ont y retrouve pleins de personnages qui s'entrecroisent des situations rocambolesques et des tas de délire à découvirr notement "l'erostisme sans frontières"mort de rire; de plus ont y trouve de thèmes récurents sur l'amitié et les relations sentimentales.
des films qui font réfléchir tout en se bidonnant.
Ces films nous laissent à penser qu'on trouve parfois son bonheur dans celui des autres.
De plus il est acteur il a fait une appraition dans "daredevil l'homme sans peur" avec son pote ben afleck et la tres belle jennifer garner en electra qui elle aussi ne doit pas avoir peur vu ses performances.il a aussi écrit notement des scénarios de bd pour daredevil.
Moi personnellement ce qui m'étonne dans ses films, c'est l'impressions d'avoir pleins de choses à partager avec cette bandes, malgres qu'ils habitent à l'autre bout de monde et c'est toujour un plaisir de les retrouver à chaque nouveau film.
un peu comme de vieux amis que l'on retrouvent.