Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

les films de kevin smith

AuteurMessage
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

les films de kevin smith Empty
MessageSujet: les films de kevin smith   les films de kevin smith Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:53

à découvir pour ceux qui ne connaissent pas clerks, dogma méprise mutiple jay et bob contre attaque jersey girlet clerks2
des comédies hillarentes et intelligentes. j'ai vu clerks 2 dimanche à mourir de rire.
j'adore ses films ont y retrouve pleins de personnages qui s'entrecroisent des situations rocambolesques et des tas de délire à découvirr notement "l'erostisme sans frontières"mort de rire; de plus ont y trouve de thèmes récurents sur l'amitié et les relations sentimentales.
des films qui font réfléchir tout en se bidonnant.
Ces films nous laissent à penser qu'on trouve parfois son bonheur dans celui des autres.
De plus il est acteur il a fait une appraition dans "daredevil l'homme sans peur" avec son pote ben afleck et la tres belle jennifer garner en electra qui elle aussi ne doit pas avoir peur vu ses performances.il a aussi écrit notement des scénarios de bd pour daredevil.
Moi personnellement ce qui m'étonne dans ses films, c'est l'impressions d'avoir pleins de choses à partager avec cette bandes, malgres qu'ils habitent à l'autre bout de monde et c'est toujour un plaisir de les retrouver à chaque nouveau film.
un peu comme de vieux amis que l'on retrouvent. geek
Revenir en haut Aller en bas

les films de kevin smith
Page 1 sur 1