alors je n'avais pas aimé Dune, mon dieu, une vrai purge ce film, en même temps le livre est selon moi ennuyant aussi, mais d'un autre point de vue.
Ce film manque d'action et de rythme, est ennuyant donc, les décors sont pas assez bien fait et le jeu d'acteur pas top.
Il y'a aussi independance day, un film patriotique, long et ennuyant, une sorte de film catastrophe, la mode de la fin des années 90 sans doute, à la sauce un peu SF, invraisemblable au possible et avec toujours les même clichés.
Du même réalisateur Godzilla, les godzilla japonais sont beaucoup mieux je trouve, celui la est très dénaturé par rapport aux autres, et puis même le scénario est basique, un film avec un monstre, pas si méchant qui à des raisons pour faire ce qu'il fait, puis une fin en queue de poisson.
contact, je n'avais pas du tout aimé ce film malheur, je l'ai même pas compris, c'est difficile à comprendre et me semble peu vraisemblable.
Armaggedon, et Volcano aussi, les deux pires films catastrophes, que je classerais presque en nanar, et puis je n'aime pas trop Bruce Willis, à part dans le 5ème élément.
Je n'ai pas trop aimé non plus terminator 3, surtout par rapport au 2 qui est mon préféré.
le choc des titans, il à mal vieilli c'est dommage il à tout de même un certain charme, mais y'a des longueurs aussi par moment.
j'en ai oublié un, le remake de la machine à explorer le temps, le premier était vraiment génial, et avec peu de moyens technique. Le deuxième est bourré d'effets spéciaux mais ça rend moins.
encore un, jurassic parc 3.