Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

mauvais films

5 participants
AuteurMessage
Luluciferine
Grand initiateur
Luluciferine

Féminin

mauvais films Empty
MessageSujet: mauvais films   mauvais films Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:04

Il y a des films que vous detestez au plus haut point? c'est ici qu'on en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Grand initiateur

Masculin

mauvais films Empty
MessageSujet: Re: mauvais films   mauvais films Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:15

alors je n'avais pas aimé Dune, mon dieu, une vrai purge ce film, en même temps le livre est selon moi ennuyant aussi, mais d'un autre point de vue.
Ce film manque d'action et de rythme, est ennuyant donc, les décors sont pas assez bien fait et le jeu d'acteur pas top.
Il y'a aussi independance day, un film patriotique, long et ennuyant, une sorte de film catastrophe, la mode de la fin des années 90 sans doute, à la sauce un peu SF, invraisemblable au possible et avec toujours les même clichés.
Du même réalisateur Godzilla, les godzilla japonais sont beaucoup mieux je trouve, celui la est très dénaturé par rapport aux autres, et puis même le scénario est basique, un film avec un monstre, pas si méchant qui à des raisons pour faire ce qu'il fait, puis une fin en queue de poisson.
contact, je n'avais pas du tout aimé ce film malheur, je l'ai même pas compris, c'est difficile à comprendre et me semble peu vraisemblable.
Armaggedon, et Volcano aussi, les deux pires films catastrophes, que je classerais presque en nanar, et puis je n'aime pas trop Bruce Willis, à part dans le 5ème élément.
Je n'ai pas trop aimé non plus terminator 3, surtout par rapport au 2 qui est mon préféré.
le choc des titans, il à mal vieilli c'est dommage il à tout de même un certain charme, mais y'a des longueurs aussi par moment.
j'en ai oublié un, le remake de la machine à explorer le temps, le premier était vraiment génial, et avec peu de moyens technique. Le deuxième est bourré d'effets spéciaux mais ça rend moins.
encore un, jurassic parc 3.
tigrou04
Pierre précieuse
tigrou04

Féminin

mauvais films Empty
MessageSujet: Re: mauvais films   mauvais films Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:20

un film que je trouve naveteux au plus haut point? May, le fameux film d'horreur où une jeune fille assemble des morceaux d'êtres huamains pour faire un homme parfait. dit comme ça ça a peut-être l'air intéressant mais on s'ennuie ferme d'un bout à l'autre, les personnages sont niais, les situations parfaitement plates et franchement, c'est gore inutilement et assez dégueu même pour moi qui y suis habituée... en gros on dort d'un bout à l'autre.

pire que ce film niveau ennuie? il n'y a que last days!^^ Sleep Sleep
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

mauvais films Empty
MessageSujet: Re: mauvais films   mauvais films Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:29

effectivement ça m'a l'air bien merdique!
https://passionnaute.forumperso.com
Luluciferine
Grand initiateur
Luluciferine

Féminin

mauvais films Empty
MessageSujet: Re: mauvais films   mauvais films Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:19

tigrou04 a écrit:
un film que je trouve naveteux au plus haut point? May, le fameux film d'horreur où une jeune fille assemble des morceaux d'êtres huamains pour faire un homme parfait. dit comme ça ça a peut-être l'air intéressant mais on s'ennuie ferme d'un bout à l'autre, les personnages sont niais, les situations parfaitement plates et franchement, c'est gore inutilement et assez dégueu même pour moi qui y suis habituée... en gros on dort d'un bout à l'autre.

je suis assez d'accord! c'est vraiment un film tout pourri! y a du sang énormément mais bon ça à la limite s'il y avait quelques choses au bout...
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

mauvais films Empty
MessageSujet: Re: mauvais films   mauvais films Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:46

ce soir j'ai regardé cimetierre 2...
je le pensai bien ...mais plus on avance dans le film et plus on regrette de l'avoir mis dans le lecteur dvd...

un bref résumé pour les fans?
https://passionnaute.forumperso.com
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

mauvais films Empty
MessageSujet: Re: mauvais films   mauvais films Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

pour ma part les mauvais film sont ceux ou tu arrive à deviner la fin des le début , a part quelques exceptions comme "la revange des sith " ou la l'interet est de savoir le pourquoi du comment, enfin bon... Sleep
Contenu sponsorisé

mauvais films Empty
MessageSujet: Re: mauvais films   mauvais films Icon_minitime

mauvais films
Page 1 sur 1