| RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... | |
|
+10Angahrad kurorin Luluciferine Ar8GOr3 Didi nisky AEnima Margay Sano RosenoirE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 25 Fév - 21:00 | |
| Salut RosenoirE, bienvenue sur ce forum tout à fait sympathique...
J'ai 3 questions pour toi :
- La partie de ton corps que tu aimes le moins ? - Quel est ton dessinateur préféré ? - Ravioli ou bolognaise ?
Au plaisir de te lire au detour d'un percing... | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 25 Fév - 21:04 | |
| la partie de mon corps alors : mes cuisses et mon bidou ^^
mon dessinateur préféré oulala très très dur comme question grande adepte des bd comme yoko tsuno (leloup) varient avec le tres grand ROSINSKI (thorgal) en passant par des petits nouveaux qui dessinent "la licorne" "le codex angélique" "arawn" je vous donne les bd car les noms m'échappent, loisel, wendling, luis royo yen a trop lol
eh bien bolognaise ^^ faite maison huhhu
merci pour ces questions Ar8GOr3 | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 25 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 25 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 25 Fév - 22:37 | |
| bienvenue alors thé ou café ton dernier souvenir désastreux et la couleur majoritaire de ta garde robe
et voila c'est tout pour l'instant encore une fois bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 25 Fév - 22:39 | |
| thé à 100%
un souvenir désastreux hahahaahahahahahaaha pas sur que tu veuilles entendre ça ^^
noir ^^ ça passe partout | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 25 Fév - 23:32 | |
| bienvenue à toi! tu ne m'es pas étrangère, où a-t-on bien pu se croiser? *quel est ton livre préféré? *portes-tu uniquement du noir? (un lien de parenté avec Aenima? ) *et ton film préféré? * enfin pour finir (j'ai décidé de poser plus de 3 questions bien qu'on t'en ais déjà posé une floppée...) quel est ton animal préféré? au plaisir de te lire et d'en apprendre plus sur toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 25 Fév - 23:41 | |
| tout simplement sur l'ancien forum ^^ sous un autre pseudo ^^
alooors :
"kafka sur le rivage" d'haruka murakami je crois enfin d'un jap'
euh principalement après ça diverge mais ca reste des ouches de couleurs genre beige crème chelou pour une veste en laine, mais rouge ect
"bienvenue à gattaca" pour le film ^^
mon animal ^préféré est l'aigle ^^
merci et j'aime bien répondre à vos questions alors si vous en avez d'autres ^^ | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Mar 26 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Mar 26 Fév - 18:40 | |
| quelle genre de musique écoute tu? aimes tu les roses? es tu nihiliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Mer 27 Fév - 1:28 | |
| métal, heavy, rock au sens large, et à peu près tout en fait.... sauf le rap huhu et encore non je ment "cypress hill" je kiff
oui ce sont de jolies fleurs.
je ne pense pas être nihiliste | |
|
| |
capsule Initiateur passionnaute
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Mer 27 Fév - 23:24 | |
| Bienvenue à toi ! Je n'ai pas de questions mais ça viendra surement lol ! J'allais oublier (d'ailleurs je l'ai oublié pour tout le monde, pas bien , caps, pas bien !), pour fêter ton arrivée sur le forum, tu as le droit à un premier voeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Jeu 28 Fév - 2:13 | |
| euh un premier voeu? je peux demander koi dans le gnre? | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Jeu 28 Fév - 13:04 | |
| quel est ton bonbon préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Jeu 28 Fév - 13:21 | |
| je dirais; les bonbons mi aciduler mi doux ^^ les suçettes les tagadas
(c lordre lol) | |
|
| |
capsule Initiateur passionnaute
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Jeu 28 Fév - 23:15 | |
| Tu peux faire n'importe quel voeu dans n'importe quel genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Ven 29 Fév - 19:19 | |
| ok je veut Qu'elle crève c'est possible? bon elle a deja un pied dans la tombe c'est vrai mais... a sinon euhhhhh je peut réflchir??? | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 3 Mar - 16:23 | |
| Coucou rosenoir et très content de te retrouver ici. J'espère que ce nouveau forum sera aussi bien que l'ancien. | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Lun 3 Mar - 16:26 | |
| merci Asty ^^ mon voeu sera :
que tout se passe dans le meilleur des mondes possible. ça inclut trouver un boulot. réussir mes études et pouvoir aller au hellfest cet été c'est possible ça?
^^ bisous | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Mer 5 Mar - 20:54 | |
| alors voila quelques questions fusain ou pastel? Montpellier ou Nîmes? corail ou TER? pouvoir roter à 140 décibles ou respirer comme un aspirateur de 1600 watts? pouvoir lire à toute vitesse les pages d'un livre situé entre 150 et 163 ou bien être lumineuse entre 19h42 et 19h53? | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Mer 5 Mar - 21:08 | |
| fusain
dur ta question. nîmes
je dirais TER je connais pas l'autre lol
respirer comme un aspirateur de 1600 watts comme ca j'aurais pas besoin d'arreter de fumer huhu
être lumineuse entre 19h42 et 19h53 | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Mer 5 Mar - 21:10 | |
| avoir un cheveux qui se blondifie à chaque fois que la lune est pleine ou bien avoir un ongle poussant de 1 cm à chaque fois que mars est aligné avec Saturne dans la gronde convergence cosmique vers un nouvel âge réminiscent ^^ théatre de la tortue qui pèche ou le théatre des mormons qui fume ^^? Jean Michel Labouche ou Jean Michel à moitié? | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Mer 5 Mar - 21:48 | |
| second choix c'est deja plus interressant pour moi de savoir quand se forme l'alignement puisque je suis une fane se sciences spaciales et puis le blond ne me va pas au teint mdr | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Jeu 6 Mar - 22:20 | |
| Salut
Ben pour ma part je ne t'ai pas reconnue.
Sinon ben je vais te poser quelques questions pour encore plus te connaitre.
Tu parler d'un festival HEllquelque chose est ce le festival de métal en France??? Si oui as tu étais à celui d'Allemagne qui est le plus grand d'Europe????
Connais tu Epica?????
Quel était ton pécendent speudo sur Passio????
As tu un petit ami??? Si non viens à Val d'Isère nous fairons connaissance, une amie à trouvé une résidance à 28€ pour la nuit avec petit déjeuné.
Connais tu Bernard Werber????
ciao à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... Jeu 6 Mar - 22:35 | |
| oui le hellfest c'est le festival métal de la france, et non je n'ai jamias participer au waken en allemagne mais je connais et j'irais un jour lol!!! ^^ sinon je pense avoir trouver mon double métallique sur le fofo c'est ça deboyoyo? ouai je connais (et franchement j'aime bien enfin certaines ^^)
mon précédent pseudo était hutomie42
BIEN SUR je connais werber ^^ meme si pour moi faut pas pousser c'est pas le grand manitou mais j'aime beaucoup et ne manque pas une nouveautée
enfin pour la question "As tu un petit ami??? Si non viens à Val d'Isère nous fairons connaissance, une amie à trouvé une résidance à 28€ pour la nuit avec petit déjeuné." eh bien je te trouve bien temeraire sans me connaitre lol alors dis moi as tu une copine? et puis le val d'isere c'est ou? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... | |
| |
|
| |
| RosenoirE; mercenaire au service de son propre chef... | |
|