Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute
Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
De quelle couleurs êtes vous? nuancier de couleur plus bas.
Noir
20%
[ 2 ]
Chatain foncé
30%
[ 3 ]
Chatain
10%
[ 1 ]
Chatain clair
10%
[ 1 ]
Blond foncé
20%
[ 2 ]
Blond
10%
[ 1 ]
Blond clair
0%
[ 0 ]
Blond très clair
0%
[ 0 ]
Blond clair clair ou platine
0%
[ 0 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Mar 26 Fév - 21:17
Mes clientes me font confiance, c'est le principal
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Mer 27 Fév - 15:32
alors moi ze suis châtain avec des mêches blondes et cuivrés... enfin s'il en reste parce que ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez le coiffeur....
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Mar 4 Mar - 0:17
hum moi je pense plutôt pour du 6.0 enfin j'hèsite.
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Ven 18 Avr - 21:30
on n'a pas encore vu la couleur de toutes vos tetes...
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Mar 22 Avr - 11:05
C'est dur comme question
Je suis entre le noir et le chatain foncé et j'ai les pointes qui blondissent (c'est depuis que je suis dans la secte). Nan, en faite j'ai les tiffs très longs et assez abimé au bout. La honte pour une fille .
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Mar 22 Avr - 14:31
des cheveux pourris?!
la hooooooooooooonte
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Mer 23 Avr - 8:35
Méchant Sanoooooo
C'est bon, je vais les couper un tout petit peu. C'est la première fois qu'on me dit que j'ai les tiffs pourris. Suis traumatisée
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Mer 23 Avr - 22:17
Ne l'écoutes pas, il dit que des bétises
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Jeu 24 Avr - 1:09
de toute façon je les ai pas vu montre
Ando Grand initiateur
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Jeu 24 Avr - 8:57
Attend, je vais scanner ma tête
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple.
[Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple.