| [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. | |
|
+6Luluciferine Ar8GOr3 Didi RosenoirE Sano Margay 10 participants |
|
De quelle couleurs êtes vous? nuancier de couleur plus bas. | Noir | | 20% | [ 2 ] | Chatain foncé | | 30% | [ 3 ] | Chatain | | 10% | [ 1 ] | Chatain clair | | 10% | [ 1 ] | Blond foncé | | 20% | [ 2 ] | Blond | | 10% | [ 1 ] | Blond clair | | 0% | [ 0 ] | Blond très clair | | 0% | [ 0 ] | Blond clair clair ou platine | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 13:26 | |
| Êtes vous brun ou avez vous une couleur de cheveu plus précise? Je vais quand même vous mettre le mechier des couleurs fondamentale (sans reflet), c'est celui que l'on utilise pour déterminer la couleur naturelle ou la hauteur de ton de chaques cliente. Les couleurs sont un peux verdache, mais c'est des photos prisent sur le net. Je vais voir ce que je peux faire avec celui que j'ai au salon (les couleurs sont plus belles) 1,0 Noir 3,0 Chatain foncé 4,0 Chatain 5,0 Chatain clair 6,0 Blond foncé 7,0 Blond 8,0 Blond clair 9,0 Blond très clair 10,0 Blond clair clair ou platine Le brun peux avoir plus de 5 tons d'écarts, c'est un peu embêtant quand au téléphone la cliente vous dit qu'elle est brune, c'est un peu trop vaste comme couleur. Voilà, maintenant vous pouvez savoir si vous faites parties des blonds ou des chatains Je suis sur que parmis vous il y a des blonds qui s'ignorent
Dernière édition par Margay le Lun 25 Fév - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 13:42 | |
| je trouve pas le brun, encore moins le marron!
moi je suis plus pret du 3.0 mais parfois du noir aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 13:48 | |
| Le brun n'existe pas en coiffure et le marron fait partie des couleurs à reflets. Je dois avoir une 50aines de couleurs à reflets différentes au salon sans compter les mélanges que je peux encore faire pour personnaliser les coiffures. Si j'arrive à les scanner sans que ça ne change les tons, je les mettrai ici, mais je doute que ça fonctionne Ca m'étonnerais que tu sois noir, je dirais chatain ou chatain foncé (probablement un chatain cendré ), t'es pas blond, ça j'en suis sûre | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 14:01 | |
| chatain cendré?! c'est quoi ça m'dame?! avec des meches? nooooooon
cool la margay fais du tuning pour tete | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 14:07 | |
| Le cendré est le reflet qui est dans la couleur, en général (mais ce n'est pas une généralité) l'européens à un reflet cendré. Quoi tu veux pas des mèches BLONDE dans ta chevelure??? Déçue je suis | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 14:31 | |
| euh je pense etre du 4,0 mais vu ce que ca donne a l'écran je suis pas sure (en meme temps maintenant ca fait tellement longtemps que je me fait ma couleur rouge que je ne me souviens meme plus de la couleur d'origine mdr en plus c'est vrai!!!) | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 20:41 | |
| Bon alors moi c'est du 3.0 je crois bien lol mais depuis maintenant presque 1 ans j'ai des meches heu...8.0 qui vienne toute seule!Au secours je deviens bloooooooooooondeuuuuuh | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:04 | |
| Je suis juste un charlatant Le roux est une couleur à reflet, donc ça n'a rien à voir dans les fondamentales, je t'enterai plus tard de les mettres ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:05 | |
| oh l'excuse! elle va nous faire croire de ses bétises! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:07 | |
| bah ouai tu connais même pas les couleurs: roux jaune marron brun | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:09 | |
| Cuivré Doré Marron (ça tu as juste ) 7,0; 6,0; 5,0; 4,0, 3,0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:12 | |
| cuivré...pffffffffff le cruivre c'est pour les tuyaux!
t'a même pas le rouge non plus, ni le vert! | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:20 | |
| ouai JE PROTESTE!!! j'ai les cheveux ROUGES bon je sors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:21 | |
| Il y a rouge ou acajou et pour le vert, il te suffit de faire un mélande de doré et de cendré et tu obtients des reflet vert immonde sauf si tu dose bien alors ça devient un beau beige. Il y a toute la gamme des violines... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:23 | |
| violet! pffff violine c'est pour les violons! elle connai que dale cette blonde même pas blonde | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:30 | |
| Et mes meches rose fluo de l'année derniere elle se font comment?car c'été fluo fluo lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:33 | |
| laisse tombé elle va dire que ça existe pas et que c'est noir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 21:35 | |
| Là je ne sais pas, je ne fais pas ces couleurs flachie, je ne fais que des choses clasique, j'ai pas la clientète pour des mèches de cette couleur. Si je dois en faire, je le ferai en extension, plus rapide et ça me rapporte plus | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 22:54 | |
| je suis brune... noire... enfin à l'origine... parce que là y a de plus en plus de blanc et de gris...malheureusement les teinture ne tiennent pas sur mes cheveux, donc je dois me faire à ma chevelure grisonnante! | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Lun 25 Fév - 23:37 | |
| je blonde de chez blonde :p nan, plus sérieux, suis blond clair à blonde, j'ai des mèches naturelles, moa :p (si si c'est vrai, promis ) | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Mar 26 Fév - 15:35 | |
| Sano tu avais presque raison ta vu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. Mar 26 Fév - 15:38 | |
| ouai ouai elle connai même pas les couleurs de cheveux de la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. | |
| |
|
| |
| [Débat] Quelle couleur ont vos cheveux? Mechier en exemple. | |
|