Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Produits non tester sur les animaux

AuteurMessage
Margay
Petit Ange malicieux
Margay

Féminin

Produits non tester sur les animaux Empty
MessageSujet: Produits non tester sur les animaux   Produits non tester sur les animaux Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04

Je suis pour utiliser des produits qui sont non tester sur les animaux, je vous mets les lien proposer par Floless Par ici, livre, Sens Nature, Rainett, L'Arbre Vert, Maison Bio.

Citation :
Floless: De nombreuses marques allemandes vont dans ce sens, Logona est celle que j'utilise et qui me donne entiere satisfaction. Dentifrice, déodorants, gels de toilette en tous genre, shampoings, et même colorations pour cheveux, rien ne manque à leur panoplie, et les pris ne sont pas excessifs.

Personnelement j'ai commencer à utiliser Weleda et "The BODY SHOP " et j'en suis très contente.

Est ce que vous utilisez aussi des produits non testé sur animaux? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas

Produits non tester sur les animaux
Page 1 sur 1