Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Animaux pachas Mer 20 Fév - 18:26 | |
| Mes petits n'animaux n'a moi sont de retours... On commence par Casimir, chat pacha ne pensant qu'à dormir et manger... ensuite, il y a Hermione, cochon d'inde bien portante ne pensant qu'à manger et grossir... et voici sa fille, Aggrippine. La même mais en inverse... Mon petit cheval belge chéri, Kim du Moulin d'Ethanes... joueur, farceur, gentil, câlin, gourmand... et enfin, un petit lapin, Ikki... principal modèle pour les lapins crétins ikki | |
|
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Animaux pachas Mer 20 Fév - 18:33 | |
| Je craque encore sur Casimir hihi magnifique!!!!!!!!!Le autres aussi trooooop mimi! | |
|
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Animaux pachas Mer 20 Fév - 18:35 | |
| merci pour eux... mon petit Casi aura 16 ans le 4 mars. Il est né d'un papa européen tigrés roux et d'une maman siamoise.... il est tout doux tout doux et super gentil... on peut faire ce que l'on veut avec lui, il se laisse faire... | |
|
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Animaux pachas Mer 20 Fév - 18:38 | |
| Pas comme le chat de Aeni^^ | |
|
| Sujet: Re: Animaux pachas Mer 20 Fév - 18:42 | |
| eh eh.... c'est vrai que j'ai de la chance avec mon chat... parce que quand on était petites, avec ma soeur, on lui faisait toutes les misères du monde et il n'a jamais bronché.... | |
|
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Animaux pachas Mer 20 Fév - 18:56 | |
| Looooool Trop gentil!Puis ca devais pas non plus lui deplaire a mon avis. | |
|
| Sujet: Re: Animaux pachas Mer 20 Fév - 19:10 | |
| non pas du tout... il revenait à chaque fois... et il revient toujours.... | |
|
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| Sujet: Re: Animaux pachas Lun 25 Fév - 9:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux pachas | |
| |
|