| Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Jeu 21 Fév - 14:56 | |
| Voila un de mes dessins animé preferé pour ne pas dire mon preferé. Ce film d'animation des studio Disney et sortie en France en 1994. Un magnifique chef d'oeuvre,celui qui a d'ailleur le plus eu de succès devant Aladdin et la Belle et la Bete. Uniquement avec des animaux sans l'intervention d'humain,nous retrouvons des chanson magnifique,un humour tordant avec notamment Timon et Pumba mais aussi enormement d'emotions. Le lion Mufasa,Roi des animaux et epoux de Sarabi sont parents du petit Simba prmier enfant de la famille. Scar,le frere de Mufasa qui était destiné a etre roi a la mord de son frere,ce vois prendre les futur pouvoirs par son neuveux. Extremement jaloux,il va tenter de tuer le Lionceau en l'envoyant acompagné de son amie Nala,dans un cimetiere d'elephants ou vivent les hyènes. Les jeune lions s'en sorte grace a Zazou l'oiseau conseillé du roi qui a prevenu Mufasa. Par la suite,Scar incite Simba a aller au creu d'une faille qui ce retrouve envahi par des zebu et va chercher son frere pour qu'il "sauveé son fils. Mufasa meurt dans le troupeau et Scar fait culpabiliser le petit Simba qui decide donc de quitter la terre des lion et donc Scar devient roi. Simba est recueillit par Timon une manguste et son mailleur ami Pumba le phacochère. Les années passent jusqu'au jour ou Nala devenue alors adulte va chasser dans la jungle et se retrouve nez a nez avec Simba qu'elle pensait mort.L'amour les réuni et Simba decide de retourner a la terre de lion afin de reprendre son Statue de roi. | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Jeu 21 Fév - 14:59 | |
| j'aime beaucoup le roi lion, il est très courageux!
Il est mieux que les 2 autres je trouve...enfin ce n'est que mon avis! | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Jeu 21 Fév - 15:00 | |
| J'aime bien les 2 autres aussi mais nettement moins il ne valent pas le premier c'est sur! | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Ven 22 Fév - 1:22 | |
| - Didi a écrit:
- J'aime bien les 2 autres aussi mais nettement moins il ne valent pas le premier c'est sur!
je suis d'accord avec toi... bien que le troisième soit quand très drôle je trouve.... mais mon préféré restera le premier... C'est le seul dessin animé qui me fasse toujours autant pleurer à chaque fois que je le vois.... | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Dim 30 Mar - 16:58 | |
| C'est le grand problème des Disney qui font des suites qui ne sont pas réussi en général.
Mais c'est vrai qui entre 18 et 25 ans actuellement n'a pas chanté akouna matata mais quel chant fantastique. Ce film a été traduit dasn plus de 40 langues notaement en zoulou ou le akouna matata est super | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Mer 2 Avr - 0:14 | |
| y'a même pas simba dans le 3... | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Mer 2 Avr - 13:48 | |
| Deby c'est pas que le probleme des Disney les suite pas super,en general toute les suite sont assez bof bof. Puis c'est vrai trop dommage que dans le 3 il n'y a pas Simba et Nala mais bon c'est plus le film de Timon et Pumba et c'est l'aspect drol de ce 3em film d'ailleur. Il est genial en le voyant lui tout seul,mais en racord avec les 2 premier bof.(c'est comprehenssible?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Jeu 3 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Jeu 3 Avr - 12:02 | |
| je pense avoir compris lol... serais je devenue folle? ou blonde??lol | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Jeu 3 Avr - 12:24 | |
| Heu...Comment vous expliquez ca?...Ptdr oui car dans ma tete c'est trés claire en faite loool! Le debut pose probleme?Je crois que c'st ma derniere phrase qui doit poser soucis... Bon je la reprend...Heu...(Chui dans le caca la pour bien expliquer mdr!) Bon en fait le roi lion 1 et 2 il y a Nala et Simba mais aussi Timon et Pumba ok? Dans le 3 il y a que Timon et Pumba vous me suivez toujours?^^ Bon bah si on regarde que le 3 il est genial. Si on regarde le 1 et le 2(bien ke le 1 soit carement mieu que le 2)il sont geniau c'est bien un film et sa suite toujours ok?^^ Mais on on regarde le 3 en se disant que c'est encore la suite c'est nul loool car il y a plus Nala et Simba. En gros je vois le 1 et le 2 comme des suite et le 3 comme un film a part entiere!
Hum...Je sais pas si c'est mieu comme explication mais bon ptdr je peu pas plus clarifier donc ceux qui comprennent tant mieux loool! | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Lun 7 Avr - 15:36 | |
| - Didi a écrit:
- En gros je vois le 1 et le 2 comme des suite et le 3 comme un film a part entiere!
entièrement d'accord avec toi... il faut regarder le 3 indépendamment du 1 et du 2... en fait,Disney aurait du appeler ce film la rencontre de Timon et Pumbaa... | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Dim 20 Avr - 8:12 | |
| Oui mais en même temps le 3 expliques certaines péripéties du 1 (et du 2 mais pas sur là) donc voilà. C'est plus pour la déconade je pense qu'ils l'ont fait | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ Dim 4 Mai - 16:03 | |
| ca m'a bien fait pleurer mais moins que Bambi. Je trouve la musique excellente, surtout celle du début avc le levé de soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ | |
| |
|
| |
| Le roi lion 1~*~ Disney ~*~ | |
|