Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute
Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Walt Disney Mer 20 Fév - 3:41
Quel est votre Disney préféré?
pour moi c'est le Roi Lion, je l'ai vu une cinquantaine de fois voire plus... à chaque fois que je le vois, il me fait toujours autant pleurer (quand Simba perd son papa) et toujours autant rire (avec Timon et Pumbaa)
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Walt Disney Mer 20 Fév - 10:44
peut etre némo mais d'autres me plaisent bien aussi
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Walt Disney Mer 20 Fév - 12:22
Sans hésitation Tarzan, j'aime l'histoire, j'adore la musique de Phill Collins, j'adore les dessins, c'est le meilleur et je pense qu'il le restera longtemps
kurorin Belle plante
Sujet: Re: Walt Disney Mer 20 Fév - 22:54
atlantide
il est génial surtout les dialogues ils sont excellents
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Walt Disney Jeu 21 Fév - 0:17
Le roi Lionnnnnnnnnnnnnnn pour les meme raison que Lily d'ailleurs et pareil me fait toujours pleurer snif..Mais les musique son magnifiquuuuuue!Je ne conte plus le nombre de foi que je l'ai vu.
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Walt Disney Dim 30 Mar - 17:01
Merlin l'enchanteur et Robin des bois quand le shériff de Notting Gam est un loup et Robin des bois un renard.
J'espère que au moin l'un des deux est une oeuvre Disney
nisky Archange bienveillant
Sujet: Re: Walt Disney Dim 30 Mar - 18:43
les aristochats pour l'humour et la musique , la belle au bois dormant pour les dessins et la belle et le clochard. mais je crois que mon préféré c'est mary poppins
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Walt Disney Mer 2 Avr - 0:14
ah oui les aristochats c'est fin bien et les musiques sont très entrainantes
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Walt Disney Mer 2 Avr - 13:49
Ho oui genial les Aristochats et les musique! D'ailleur le nouveau DVD tout bien refait est sortit(tout comme pas mal d'autre Disney en ce moment héhé!)
Sujet: Re: Walt Disney Jeu 3 Avr - 11:48
opération market quand meme
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Walt Disney Ven 25 Avr - 11:43
Les aristochats
Cendrillon aussi avec le gros Lucifère et les souris
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Walt Disney Mar 29 Avr - 16:52
Ando a écrit:
Les aristochats
génial comme dessin animé... sans doute celui que j'ai vu le plus de fois après le Roi Lion... je kiffe grave Thomas O'Malley
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008