| ~*~ Didi ~*~ | |
|
+7Ar8GOr3 Lilyjedusor kurorin Sano Margay Didi Luluciferine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 13:57 | |
| Merci des réponses Oui je pense que je vais suivre tes conseils, dodo des que des questions comme celles la me viennet à l'esprit? - être embété par moi à longueur de journée l'année de tes 20 ans ou être pourchassé par des pygmées cannibales? - quelles est ta torture préféré? - as tu déjà fait un testament pour ton cerveau vu que tu te blondifie? - que penses tu de la proposition très alléchantes des frères tang? - regarder sisi impératrice doublé en cantonnais ou te regarder l'intégrale de Jean Claude Van Damme en russe? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 14:29 | |
| - être embété par moi à longueur de journée l'année de tes 20 ans ou être pourchassé par des pygmées cannibales?Etre embeter par toi ca changera pas de l'année de mais 19 ans mais je prefere etre pourchasser pas des pygmées cannibales car elles me feront rien,chui pas commestible berck!lol
- quelles est ta torture préféré?Franckliiiiiiiiiiin ptdr!
- as tu déjà fait un testament pour ton cerveau vu que tu te blondifie?Arf tu demande ca car toi tu t'es rendu conte que pour le tien il est deja trop tard?^^
- que penses tu de la proposition très alléchantes des frères tang?Absolument rien car je les connais pas lol!
- regarder sisi impératrice doublé en cantonnais ou te regarder l'intégrale de Jean Claude Van Damme en russe?Sisi au moins y a des belles robe!Quoique...Van Damme on comprendra peut etre mieu ce qu'il dit en russe qu'en francais... | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 14:33 | |
| peut tu me prêter quelques neurones? en plus les tiennes doivent être très performante pourquoi contres tu tout et as tu autant de répartie, je veut te faire souffrir et c'est moi qui souffr tu gâche tout le plaisir pour la proposition c'est disons se servir de ton chat comme aliment ^^ tu es pas comestible tu es sûr, hum faudra vérifier ça tu veut pas te trancher la main et me l'envoyer? passer une journée avec Bertrand de la star ac ou avec moi ^^? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 14:45 | |
| PERSONNE TOUCHE A MON CHAT!Et au autres non plus! Et laisse ma mains tranquil ou tu va te la prendre en pleine figure ptdr! Et pour choisir entre toi et Bertrand...C'est trop dur...Tu est son clone!Au secours! | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 17:54 | |
| pacte de non agression ou pacte de défense carrément ? alors je peut avoir le pieds peut être? euh pas ou je pense ^^ oui tu as eu l'honneur de recevoir le sosie intellectuelle de Bertrand de la star ac ^^ | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 18:19 | |
| LAISSE LARA TRANQUILLLLLLLE roooh!^^ Tu me connais bien sur ce coup la,tu va meme te prendre mes 2 pied ou tu pense! Et pour Bertand tu parle d'un honneur...^^ | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 18:27 | |
| bon je laisse Lara tranquille je trouverais bien un moment ou didi sera moins vigilante et alors la les deux en même temps ou l'un après l'autre ? tu préfères sinon être jeté dans une fontaine ou sentir un marché au poisson ^^? Quoi qu'est ce qu'il à Bertrand, lulu peut en témoigner nombre d'esprit sont entré en ma possession, en ce moment c'est celui d'un chinois adorant manger du chat tektonik ou hip hop? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 19:57 | |
| Les poisson je les met dans la fontaine a ma place! et Hip hop loool | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 20:37 | |
| métro ou tramway? dame qui indique hyper mal le chemin mon dieu qué rire d'ailleurs, ou bien suivre son intuition? ^^ ou ? si je fait ça et ça ^^ ? pourquoi n'as tu pas signer le contrat ^^ ? me mordre ou me foutre une giffle ^^? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 20:51 | |
| Metro ca va plus vite mais traw car c plus "ouvert" Suivre mon intuission en me rassurant en demandant quand meme quite a me mettre un gros doute^^ si tu fait et tu a l'exemple de la tete que je ferais si tu touche a ca alors un conseigne esseye meme pas Je signe pas tes contrat foireux lol! Te foutre une giffle,j'ai pas envi de reste avec un bout de bras dans la bouche berck^^ | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 21:02 | |
| elle à pas pu venir car elle à été assassiné ou bien l'image que j'ai mise comme quoi le gamin avait été au ski et n'avait donc pas pu venir non plus dumb and dumber ou the mask? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 21:04 | |
| Elle a été assassinée sans esitation hihi! Oula durrrrrrrrrrrrrrr!Mais Dumb et Dumber car c mon film avec mon frere lol! | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 21:06 | |
| oui ça m'as fait plaisir de le revoir la bas ptdrrrr tiens vendre son oiseau mort pour acheter des chips ou utiliser la technique contre Gaspard ^^ | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 21:08 | |
| Ptdr vendre Pistacjhe la peruche c'est moins dangereux^^ | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 21:09 | |
| oui ptdrrrr pauvre aveugle n'empêche ^^ elle est belle pistache, tu sais dire elle est belle pistache? belle pistache j'adore dans le van après, comment ça se finissait? ben le type pourchassait tout le long du film les deux mecs puis les zigouillait | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 22:01 | |
| Salut Didi
Après tant de question sans queue ni tête je vais pas te posé de question car tu risques de devenir folle.
Ah si peux être une, Es tu contente de me voir ici???
Sinon Bienvenue à toi en retard je suis pas souvent sur Internet ces temps si.
Sinon pas mal tu as atteint déjà les 600 postes.
bisous à très vite | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 22:49 | |
| Merciii! Bah moi chui contente de revoir tout les ancien loool!t apprend a cocmter j'ai 530 post et non 600^^ Bizz | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 23:16 | |
| Je m'attendais pas à ce que tu arrives si vite.
Tu voulais une question capillairement tracté la voici
Au paradis, les anges et les démons se combattent depuis des millénaires. Parfois les anges gagnent (vives les gentils) et parfois ceux sont les démons (bouh les démons)
Un jour Dieu dis: - Il faut arrêter de se disputer nous allons régler ça.
Tout le monde se regarde et se demande comment on va faire. Là Dieu réponds nous allons faire une course à vélo. Tout le monde reste ébahi mais respecte le choix de Dieu
Alors le jour de la course arrive tous les anges et les démons se sont préparé, échauffé, entrainé.
La course commence sur la ville d'Orange en France sur la planète terre et dois finir sur le 5ème satellite de la planète Saturne en commençant par le plus pale en passant par les planète de la ceinture d'Orus et par chaque étoile de la grande ourse pour former la grande charue.
Les anges ont les vélos bleus et les démons les vélos rouges.
Les anges prennent un super départ et pendant le premier mois ils sont majoritairement en tête (ben oui c'est un combat de plusieur millénaire donc la course est un minimum longue en plus ils sont jamais fatigué et ils mangent pas). Ensuite les démons tirent des boules de feux et tuent certains anges mais en contre partie les anges tirent des éclairs. Au bout d'un moment les démons prennent le dessus. Ils arrivent sur la ceinture D'orus et là c'est pupuciner le plus jeune démon qui est en tête. Mais la course continue et là la bataille fait rage les concurrents s'entretuent parfois ils s'entretuent entre eux à force de tirer. Chaques étapes est plus dure car les vélos se dégradent, les éclairs etr les boules de feux sont de plus en plus précise à force de ne plus avoir de concurrents.
La course continue encore pendant des années sans savoir qui a le dessus et finalement après des milliers d'années un démon finit par gagner.
La question est préfère tu les chausettes rouges et jaunes aux petits pois ou les chaussettes avec les orteils séparés au couleurs de l'arc en ciel? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Ven 7 Mar - 1:19 | |
| Ptdr c'est nul ton truc mdr!Puis ils peuvent pas ce tuer ils sont deja mais t'es anges et demons banane!lol!Et qu'il rende les velos volant a E.T nan mé ho! Tout ca pour dire que je prefere des chausette sans les oreilles separé mais aux couleur de l'arc en ciel nah! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Dim 9 Mar - 18:12 | |
| Pas les oreilles, les orteils à moin que tu as 5 paires d'oreilles au bout des pieds lol | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Lun 10 Mar - 13:40 | |
| Oups c'est toi tu m'as perturber avec ton histoireeeee!^^ | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 19 Mar - 17:44 | |
| peut-être que toi, tu le sais... qui est mon père? Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas.... | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 19 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 19 Mar - 19:31 | |
| merci Didi! Vraiment merci! Et ma mère? C'est qui? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 19 Mar - 21:17 | |
| Heu...la tu m'en demande un peu beaucoup looool!Belle ca te va?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Didi ~*~ | |
|