| Mon chat pitre [topic interdit a Didi] | |
|
+5RosenoirE Didi Margay Sano AEnima 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 16:02 | |
| Il s'agit donc d'un monsieur nomme Iris age de 6ans (ben oui, je pensais que c'etait une demoiselle au debut ... et en meme temps on dit bien UN Iris ). ... En voila des photos en 2005 : celle la date de 2004, mais il est tellement beau sur cette photo... une quand môsieur a besoin de se defouler ... et encore une autre ou il fait le con ... un carton est toujours une bonne cachette .. Allez je vous rassure, il dort de temps en temps ... Et je vous fait grâce du son, il a du sang siamois et il le fait savoir haut et fort .... En 2006, voila une autre petite série de photos de la star Iris (mais sans paillettes ) : et dire que des personnes pensent encore qu'il n'y a pas d'expressions dans un visage de chat.... 1er contact avec la neige : "mais qu'est ce que c'est que ce truc???" "ça péle quand même " Tentative d'envoi a didi, bon alors, voyons voir, est ce que ça rentre dans ce carton? : ben non ça ne rentre pas Dans une poche ça ira? ouais, ça ne va pas être gagné pour le colis allez une autre petite série.... Ou comment rendre un chat heureux : donner lui un carton!!! pour se cacher : enfin là il fait un peu moins la star Mais aussi pour dormir (attention à ne pas dépasser les bords du cartons ) : et évidemment pour y jouer la star (mais toujours dans les limites du carton ... ) : il a ouï-dire d'un fan club? heureusement il s'entraine deja à se cacher des fois que les fans deviennent trop envahissant(e)s certain douterait encore que ce soit un pitre? Voila quelques photos de la bete en train de decouvrir un nouveau terrain de jeu : Ou comment un chat d'appart decouvre le monde exterieur Encore quelques photos de la bête en vacances : comme quoi il n'est pas toujours sur les pattes arrieres ... Et enfin Iris 1er Roi des chieurs Et d'autres photos en 2007 : ou comment se battre avec de l'herbe ... sauter au dessus de ravins ... courir comme un fou apres ...... rien : se fait courir apres par une jeune fille ... Et surtout poser devant les photographes : | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 16:05 | |
| excellent ce sujet!
mais dis, j'ai une question questionnante interrogative il s'est aps sauvé dans les champ? | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 16:07 | |
| je peux interdire à didi de venir ici si tu as peur | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 16:09 | |
| - Sano a écrit:
- excellent ce sujet!
mais dis, j'ai une question questionnante interrogative il s'est aps sauvé dans les champ? ah ben non, il a une mission sur terre : surveiller ses humains ... donc il ne part jamais tres loin et reviens sovent verifier si on est toujours la | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 20:33 | |
| *Grace a ca petite taille Didi s'est introduite dans le topic sans que personne je s'en rende conte" Iris,vien mon beau vien par la minou! Hein?Quoi?Qu'est ce que je fait la?Heu...Rien rien hihi je venez adiré ce magnifique chat hihi! Me virez pas de la svp j'aiiiiiiiiiime les chatttttttttt(tu me l'envoi toujours pas?^^) | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 20:45 | |
| l'est troooooooooop beau ton chat je le veuuuuuttttt!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 25 Fév - 23:35 | |
| il est magnifique!!! et c'est un vrai ptit coquin! il me rappelle les miens (surtout pour les cartons et les trucs où faut rentrer dedans...) faut que je prenne des photos!!! | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Mar 26 Fév - 15:45 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuu!C'est quoi ce titre looool!
*Viens ici deguiser en pas Didi*^^ | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| |
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Ven 29 Fév - 10:38 | |
| l'es trop booooooooo!!! Je veux le même!!!! | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Ven 29 Fév - 12:06 | |
| *Aprivoise le chat qui ce laisse facilement caresser par sa futur nouvelle maitresse ptdr* | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Ven 29 Fév - 13:21 | |
| - Didi a écrit:
- *Aprivoise le chat qui ce laisse facilement caresser par sa futur nouvelle maitresse ptdr*
allez reveilles-toi didi (petite discution avec sa collegue qui ne veut pas toujours jouer avec lui .... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Ven 29 Fév - 19:16 | |
| le pauvre vilaine fille ^^ | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Ven 29 Fév - 20:43 | |
| Mais nannn roooooh il lui montre qu'il l'aime gros comme "ca" pfff vous comprenez rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Sam 1 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Sam 1 Mar - 19:44 | |
| Mais naaaaa, roh desuite looool! mais avec ses bras voyon lol!gros comme ca | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Lun 3 Mar - 16:29 | |
| génial les photos, ton chat est vraiment mignon et rigolo, une caresse de ma part aussi. Le chat avec qui il se bat ressemble un peu à mon Isis. | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Mar 22 Avr - 14:28 | |
| gaffe aeni | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Mer 23 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] Mer 23 Avr - 13:01 | |
| Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!Je veuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!!!Il est trop beau(encore^^)Avec son oeil!!!!!Hoooooo ja craque ayé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat pitre [topic interdit a Didi] | |
| |
|
| |
| Mon chat pitre [topic interdit a Didi] | |
|