Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Saw (par Zadkielle) Mar 19 Fév - 22:12 | |
| - Citation :
- J'ai vu SAW il y a deux jours (en anglais ça donnerait: I saw SAW two days ago! mdrrr)et je crois que c'est l'un des films qui m'a le plus surprise depuis très longtemps.
Je plante le décor pour ceux qui ne connaissent pas: deux hommes se retrouvent attachés chacun à un bout d'une salle toute dégueue, un cadavre gisant entre eux deux. Ils ne se connaissent pas, ne savent pas comment ils sont arrivés là. Ils trouvent une K7 qui leur donne les instructions à suivre. Ils se rendent vite compte qu'ils sont manipulés par un tueur fou. Petit à petit, ils vont trouver des indices et vont tenter de comprendre ce qu'il s'est passé...
La suite, je ne vous la dis pas, il faut vraiment voir ce film! Je préviens les âmes sensibles qu'il y a des passages bien gores (j'en ai eu mal aux bras tellement je ne voulais pas voir ça!) et que le réalisateur manipule les spectateurs du début à la fin sans qu'on s'en rende compte. C'est absolument génial! On est tous tombé dans le panneau en voyant ce film! Juré, il faut que vous le voyiez! | |
|