Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Emily the strange

3 participants
AuteurMessage
Luluciferine
Grand initiateur
Luluciferine

Féminin

Emily the strange Empty
MessageSujet: Emily the strange   Emily the strange Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:34

Emily the strange 511ypa10

Le premier volume : Morte d'ennui.

Présentation de l'éditeur
La voleuse de chat : La coupable présumée serait une frêle adolescente mesurant 1, 40 m et pesant 40 kilos environ. Elle aurait de longs cheveux noirs et serait vêtue d'une simple robe noire. Sur les enregistrements d'une caméra de surveillance, on peut voir une personne suspecte, correspondant à ce signalement, qui libère les animaux de leurs cages et s'enfuit avec eux, en empruntant la sortie de secours. Les témoins ont décrit une personne de petite taille, son visage dissimulé par une cagoule noire, qui quittait les lieux en laissant derrière elle une traînée d'étincelles. Parmi les preuves ADN recueillies sur les lieux du crime, les enquêteurs ont retrouvé des poils de couleur noire qu'ils ne pensent pas être d'origine humaine mais animale.

Il y a trois chapitre : blasée, perdue et dark.
Chaque chapitre se compose d'un douzaine d'histoire.
Comme à la base c'est un comics, en fait chaque livre est trois (ou plus) comics ensemble. Ainsi, dans chaque chapitre/comics, il y a une interview bizarre (ici The Damned, Elvira princesse des ténébres et Marilyn Manson.), il a aussi une page de petites annonces loufoques...

Tout est en noir et rouge ou presque...
C'est super drôle... j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

Emily the strange Empty
MessageSujet: Re: Emily the strange   Emily the strange Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

ça à l'air pas mal^^
https://passionnaute.forumperso.com
Luluciferine
Grand initiateur
Luluciferine

Féminin

Emily the strange Empty
MessageSujet: Re: Emily the strange   Emily the strange Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:14

j'aime beaucoup, j'ai découvert il y a peu et vraiment je le conseilles... mais faut pas avoir peur des histoires sombres et des cimetières...
Ando
Grand initiateur
Ando

Féminin

Emily the strange Empty
MessageSujet: Re: Emily the strange   Emily the strange Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:00

tant qu'il y a des chats, c'est le plus important pour moi cat .
Et un nouveau livre sur ma liste de commande.
Merci !
Contenu sponsorisé

Emily the strange Empty
MessageSujet: Re: Emily the strange   Emily the strange Icon_minitime

Emily the strange
Page 1 sur 1