| Jeu: répliques de ciné | |
|
+5nisky Angahrad Margay Lilyjedusor Sano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Mar 19 Fév - 21:13 | |
| C'est Angah qui a la main...
"mon maitre disait toujours, ferme ton poing et tu ne possèdes que du vide, ouvres ta main, et tu obtiens la terre entière" | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Mar 19 Fév - 23:35 | |
| je sais mais je vais laisser les autres jouer un peu... | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Mar 19 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Mer 20 Fév - 0:27 | |
| non :p Nisky avait également fait une proposition, mais ce n'était pas la bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Mer 20 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Mer 20 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Mer 20 Fév - 17:16 | |
| c'est po juste... wing elle a été plus rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Jeu 21 Fév - 0:03 | |
| ouais, et Wing elle a encore raison!!!! et elle va encore nous proposer un truc qu'on va pas trouver ! wong : | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Jeu 21 Fév - 0:18 | |
| c'est tigre et dragon?????? comprends pô, j'étais persuadée que c'était Forrest gump!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Jeu 21 Fév - 11:37 | |
| - PatIE a écrit:
- c'est tigre et dragon?????? comprends pô, j'étais persuadée que c'était Forrest gump!!!!
C'est parce que Sano a induit en erreur.. La réplique à trouver n'est pas dans le premier message en rouge, mais dans le second. Je crois qu'il a fait un "copier/coller" du message de base qu'il y avait sur l'autre passionaute, et du coup la première citation du jeu a été prise avec. Mais c'est dans le second message qu'il a donné la citation à trouver actuelle. Promis Anga, j'en met une facile cette fois - C'est quoi une paramécie m'sieur? - J'vais te dire ce que c'est une paramécie m'sieur, c'est ça une paramécie! C'est une créature unicellulaire qui n'a pas de cerveau! Ne me cherche pas mec! je suis avocat!Wing |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Jeu 21 Fév - 11:46 | |
| oui c'est vrai, j'avoue avoir foutu le bordel^^
ah je la connais ta citatioooooooooooon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Jeu 21 Fév - 11:58 | |
| Moi aussiiiiiiiii ze la connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 0:57 | |
| ben répondez alors, si vous savez :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 1:14 | |
| Et vi c'est bien dans Hook Citation culte s'il en est A toi Lily! Wing |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 1:40 | |
| OUIIIIIIII J'ai gagné!!!!!!! Non non c'est bon, j'ai du papier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 1:42 | |
| Euh.. elle est un peu vague ta réplique c'est un peu comme si tu avais mis une réplique du genre "bonjour, vous allez bien?" Bon euh, à tout hasard.. Demolition man? Wing |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 1:47 | |
| non
Ca va ? Vous allez bien ? Vous n'avez besoin de rien ? Non non, c'est bon j'ai du papier!
si ça peut t'éclairer un peu plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 1:55 | |
| Oui un peu.. La Cité de la Peur? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 1:59 | |
| ben oui.... j'avais donc bien raison d'être un peu vague...? histoire que vous ne trouviez pas tout de suite.... eh eh Wing tu es the | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 2:14 | |
| Mwahahahaha! Bah tu sais même avec le rajout j'ai quand même du me creuser la cervelle. Une chance que j'ai revu le film y'a pas longtemps Bon alors j'en mets une pas trop dure, et je passe la main rapidement.. Et promis j'arrête de jouer pendant 1 semaine après - Vous êtes venu avec cette poubelle ?? Vous êtes plus brave que je ne le pensais! - Délicieuse.Wing |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 10:37 | |
| ça c'est Léia qui le dit à Han Solo lors de leur première rencontre!!!! (suis-je obligé de préciser que c'est dans la guerre des étoiles? ) inrattable, elle était franchement cadeaux cette réplique mais je veux pas que tu arrêtes de jouer moi! c'est rigolo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Ven 22 Fév - 14:05 | |
| je savais bien qu'elle était trop facile celle là La Guerre des Etoiles (épisodes 4, 5 et 6), est une vraie mine d'or pour les dialogues cultes D'ailleurs j'ai appris récemment que toutes les lignes de dialogues humoristique de Han Solo ont été improvisées par Francis Lax (la voix française d'Harrison Ford pour ces films) lors des enregistrements... Un vrai don Bon bin c'est à toi Wing |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné Sam 23 Fév - 11:59 | |
| et que Harrisson Ford a également été une très bonne source d'inspiration car il a improvisé pas mal de ces répliques sur le plateau quand il n'arrivais pas à se souvenir de celles dans le script (ex, le "je sais" après le "je t'aime" de Léia juste avant de se faire cryogéniser, ct totale impro ) zut, du coup c'est à moi... voyons.... "vivre dans la peur c'est comme vivre à moitié" .... vala, j'en ai mis une un peu plus difficile pour changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: répliques de ciné | |
| |
|
| |
| Jeu: répliques de ciné | |
|