Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Metallica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capsule
Initiateur passionnaute
capsule


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2008

Metallica Empty
MessageSujet: Metallica   Metallica Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:29

Ahhhhh !! Ca fait trop longtemps tout ça !! Trop longtemps de quoi me direz-vous ? Et bien trop longtemps que Metallica, le plus grand groupe de metal au monde n'ayons pas peur de le dire, n'avait pas sorti un album digne de ce nom !! Enorme ! J'avais un peu peur d'être déçue étant donné que le dernier avait été très décevant. Mais là c'est juste du bon gros son comme on aime (enfin quand on aime les guitares saturées et agiter sa tête dans tous les sens lol! ). Bref, la fan incontestée que je suis est juste comblée ! D'autant plus, que tenez vous bien messieurs dames, ils seront à Bercy le 1er et le 2 avril 2009 !! Et qui sera au premier rang à votre avis ? Et ben c'est bibi Wink
Un petit avant goût ou alors envie de découvrir si vous ne connaissez pas ? Rendez-vous sur France 4 le mercredi 15 octobre dans TARATATA !! Let's rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Grand initiateur
RosenoirE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion
Emploi/loisirs : regardez les étoiles
Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais
Date d'inscription : 25/02/2008

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:18

VasylAAAAAAAAAAA j'ai ratée cette émission!!! mais bon on se console comme on peut je vais les voir dans ma ville natale (eh oui ils passent à nimes c'est beau quand meme!!!)
et je suis d'accord avec toi; c'est le plus grand. le meilleur. et ce n'est pas du tout objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnaute :: Musique :: Please don't stop the music! :: Mes groupes, chanteurs et albums préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser