Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Enfin ma présentation!!

+6
Ando
Margay
Didi
Sano
Lilyjedusor
spaghetti68
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spaghetti68
Oeuf originel et original

Féminin

Enfin ma présentation!! Empty
MessageSujet: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:16

Salut tout le monde!!

Déjà inscrite sur le forum depuis un petit moment, j'ai enfin réellement le temps de me présenter! Je suis une "spaghettite" habitant près de Colmar dans le Haut Rhin, et j'adore le sport, particulièrement le tennis que je pratique en compèt depuis de très longues années!! J'aime chanter et danser comme une petite folle, mais je vous interdis de dire qu'il pleut à cause de moi ;-)

Sinon dans la vie, je suis une future microbiologiste professionnelle ;-)!! Les petites bactéries n'auront bientôt plus aucun secret pour moi ;-)

Bonne continuation à tous!

Spaghetti
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:41

héhé mais ze la connais la tite Spaghetti... comment va? Bienvenue parmi nous Enfin ma présentation!! 130859

question rituelle: dors-tu avec un doudou?
Harr Potter ou Lord Voldemort?

Amuse-toi bien parmi nous!!!!

cours obelix
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:59

bienvenue à toi^^

lily ne t'a pas montré ou l'on se présente?
^^

roooooooooooooooh

allé raconte nous tout ce que tu fais^^
https://passionnaute.forumperso.com
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:29

Bienvenuuuuue!

>chaud ou froid?

>Fraise ou choco?

>Lune ou soleil?
spaghetti68

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:13

Hey!!

Et ben, merci pour votre accueil :-)

Alors en fait, je ne dors pas avec un, mais deux doudous!! J'ai un petit Kaola nommé Coco et un Kangourou Kili!! Ma marraine habite en Australie, ceci explique cela ;-)
J'avoue avoir sacrément du mal à dormir, si je ne les ai pas pour les serrer fort dans mes bras! La tendresse c'est si important!!!

A part ca, ben je dirais que je préfère le chaud au froid, même en plein été, à 40°C ds ma chambre, je garde mes chaussettes et mes couvertures!!lol!
A choisir entre la fraise et le chocolat, alors là, ya pas photo, sans aucune hésitation je choisi le chocolat!!! Avec mes copines du stage, on devient folle furieuse devant du chocolat, n'est ce pas Lily ;-) Et il n'y a rien de tel pour remonter le moral des troupes! J'ajouterais même, vive le chocolat!!!
Mais entre la lune et le soleil, j'avoue que le choix est plus difficile... Certes j'aime la chaleur donc je serais tentée de choisir le soleil, et puis les couchés de soleil en été, que c'est magnifique et romantique, mais se balader sous la pleine lune, c'est pas mal non plus!!

J'espère que mes réponses vous satisfont, n'hésitez pas à m'en reposer ;-)
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:01

spaghetti68 a écrit:

Avec mes copines du stage, on devient folle furieuse devant du chocolat, n'est ce pas Lily ;-)

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... confused

Harry Potter ou Lord Voldemort? fais attention à toi lundi si tu réponds pas bien... niark niark niark... Enfin ma présentation!! 380638
si je te dis 1+1, tu réponds quoi? Lily veut savoir si elle, aussi, est blonde... Enfin ma présentation!! 380638
spaghetti68

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

Tu sais quoi, rien que pour te faire plaisir je te répondrais Voldemor, même si mon coeur est ailleurs ;-)!!lol

Et si tu me dis 1+1, et bien moi, tel que notre ami Jean Claude, je te répondrais que ca fait 1!!!lol! Ben oui, pr moi, 1+1 ca représente moi et l'Amour de ma Vie, et lui et moi ca sera la même chose!
Ou alors, on pourrait aussi dire que 1+1 ca fait 3, puisqu'il y aurait lui, moi et notre procréation!lol

Mais bon, à l'école on apprend que ca fait 2, alors disons que 1+1 = 2!!lol
Margay
Petit Ange malicieux
Margay

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:35

Bienvenue amie et collègue de Lily cheers

Blonde ou brune?
Salé ou sucré?
Pieds nus ou chaussures?

Au plaisir de te lire Smile
Ando
Grand initiateur
Ando

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:16

Bienvenue !

chat ou chien ?
poivre ou piment ?
spaghetti68

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

Moi je suis une petite brunette, mais je viens juste de sortir du coiffeur, je me suis faite des mèches "caramel" qui ne se voient pas des masses pour le moment :-S
Sinon, ben je suis assez gourmande il est vrai, heureusement que je fais du sport! J'aurais qd même tendance à dire que je suis plutôt "sucrée" (dans tous les sens du terme ;-)), car je fonds devant un petit bout de chocolat, humm, mon péché mignon!!! Mais du sel de temps en temps, pourquoi pas!
Par contre, je dois avouer qu'on est jamais plus à l'aise que pieds nus... Je ne suis pas ce genre de fille qui a trente mille paires de chaussures dans son armoir!!

Concernant les animaux, je ne suis pas vraiment fan fan, certainement pcq je n'en ai jamais eu! Mais qd même, comment ne pas fondre devant une petite boule de poils! Je suis plutôt chien que chat, pcq il paraitrait que les chat sont assez faux jetons, et qu'ils viennent presque seulement quand ils ont faim... Par contre, il faut avouer que les chiens sont extrêmement fidèles à leur maitre, et qu'ils se laisseraient mourir pour eux! Mais bon, après il y a chien et chien, je ne parle pas des "gros sacs" de chien que toutes les racailles trimbalent!

Poivre ou piment??? Humm.... ce coup ci, je dirais piment, comme la vie!!! ;-)
Luluciferine
Grand initiateur
Luluciferine

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:34

bienvenue!
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:12

spaghetti68 a écrit:
Tu sais quoi, rien que pour te faire plaisir je te répondrais Voldemort, même si mon coeur est ailleurs ;-)!!lol
et il est où ton coeur?
tu verras avec le temps, tu apprécieras Voldy à sa juste valeur.....

spaghetti68 a écrit:
Moi je suis une petite brunette, mais je viens juste de sortir du coiffeur, je me suis faite des mèches "caramel" qui ne se voient pas des masses pour le moment :-S
J'ai hâte de voir ça.... vivement demain!!!!!!!

spaghetti68 a écrit:
Sinon, ben je suis assez gourmande
moi, je dirais plus grosse gourmande... Enfin ma présentation!! 380638

spaghetti68 a écrit:
Je suis plutôt chien que chat, pcq il paraitrait que les chat sont assez faux jetons, et qu'ils viennent presque seulement quand ils ont faim...
Didi n'écoute pas ce qu'elle vient de dire, tu risque d'avoir une attaque...

Paradis ou enfer?
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:06

Oui Lilynette je ferme trés fort les yeux la!^^

>Tu dis preferé les chien,meme si il trouve normale de courir aprés des baton?(oui sur ce coup la les chats sont plus intelligent^^)
spaghetti68

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:09

Et bien ma petite Lily, avant de te connaître j'aurais dit Harry sans hésitation, mais bon, là, maintenant que je te connais et que je t'aime ;-) et bien je choisi ton cher Voldy :-)

Par contre pour mes petites mèches, tu risques d'être sacrément déçue pcq on ne voit vraiment rien!!lol! Enfin bon, parait que ca va encore s'éclaircir en faisant des shampoings, alors on verra bien! Mais par contre si tu veux apercevoir qqch, va falloir avoir bcp bcp de lumière!!lol!!!

Entre le paradis et l'enfer, c'est bien sûr le paradis que je choisis, enfin j'espère que je le mérite... ca je ne le saurai que le jour J!!! Et j'espère qu'on y sera ensemble, pour pouvoir se faire des Nesquik et manger du chocolat,avec la miss Floflo aussi ;-)

Et vraiment dsl pour les chats Didi... je n'ai jamais eu de chats ni de chiens alors je retire ce que j'ai dit!! Toutes mes excuses!
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:12

Hoooo merci t'es une vrai gentille ca ce vois que tu connais Lily^^Un bibi pour toi pour la peine^^

>Ton shapoing preferé?

>Tu a des lunette?

>Tu aime Disney?
spaghetti68

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Merci beaucoup pr ton bisou, c'est tout gentil, ça fait plaisir et ça rend de bonne humeur!

Mon shampoing préféré, c'est Iroise à la pêche je crois, punaise, il sent trop trop bon, humm...

Par contre, tout comme Lily, je n'ai pas de lunettes mais des lentilles, pcq je suis encore plus myope qu'une taupe, et en plus je suis astigmate par dessus!!! Vraiment pas de bol :-S Mais un jour, je pense que je me ferai opérée au laser, histoire de ne plus rien porter du tout sur mes yeux!!

Concernant Disney, j'aime beaucoup, mais j'ai également bcp de lacunes sur toutes les sorties récentes! Mais Lily est une pro de Disney, donc elle va faire ma petite remise à niveau!! D'ailleurs marid soir on a une soirée dvd de prévue ;-)
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

spaghetti68 a écrit:

Entre le paradis et l'enfer, c'est bien sûr le paradis que je choisis, enfin j'espère que je le mérite... ca je ne le saurai que le jour J!!! Et j'espère qu'on y sera ensemble, pour pouvoir se faire des Nesquik et manger du chocolat,avec la miss Floflo aussi ;-)

oh voui voui voui!!!!!!

spaghetti68 a écrit:
Concernant Disney, j'aime beaucoup, mais j'ai également bcp de lacunes sur toutes les sorties récentes! Mais Lily est une pro de Disney, donc elle va faire ma petite remise à niveau!! D'ailleurs marid soir on a une soirée dvd de prévue ;-)
Disney n'aura plus aucun secret pour toi...

si dans la main gauche, tu tiens un verre de jus d'orange et que devant toi, il y a un verre de téquila pure, combien de temps mettra un pingouin a traverser la banquise tout en sachant que tu fais le tour de ton lit à cloche pied?
Ando
Grand initiateur
Ando

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:39

Lilyjedusor a écrit:
spaghetti68 a écrit:
Je suis plutôt chien que chat, pcq il paraitrait que les chat sont assez faux jetons, et qu'ils viennent presque seulement quand ils ont faim...
Didi n'écoute pas ce qu'elle vient de dire, tu risque d'avoir une attaque...

elle ne sera pas la seule affraid Laughing
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:15

la secte des adorateurs des chats s'agrandit..... Didi fait attention à ta Lara qu'on ne vienne pas te la piquer... Niak niak niak...

*Lily en envoyée spéciale coupe de cheveux ON*

s'approche discrètement de spaghetti est découvre sa magnifique coupe! Roooooooooooooooooo que c'est booooooooooooo
mais?! On les voit tes mèches! ça te va super bien!!!

*Lily en envoyée spéciale coupe de de cheveux OFF*

As-tu la Blonde attitude ?
Angahrad
Explorateur féroce
Angahrad

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:42

bienvenue à toi!
encore une biologiste? ma parole, mais ça fait invasion, on va créer une nouvelle secte (pfff en plus ça pue les bactos! nan mais c'est vrai quoi :p )

questions, euh question? ils t'ont déjà pas mal cuisiné :p
firefox ou exploreur?
guerre des étoiles ou seigneurs des anneaux?
zèbre ou cheval?

en tout cas, amuse toi bien ici^^
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:46

Angahrad a écrit:
en plus ça pue les bactos! nan mais c'est vrai quoi :q

Je confirme surtout là où on bosse... et le pire c'est quand on ne sent pas les bactéries, on sent les crevettes de l'autre labo à 8h du mat'! Vive les entreprises agro!!!!!!!!
spaghetti68

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:22

Alors Angahrad, moi je suis plutôt Firefox, mais par contre, je ne connais ni le seigneur des anneaux, ni la guerre des étoiles, c'est pas trop le genre de film qui me plait!!lol! Je préfère les films d'amour, ou les trucs policiers...! Mais bon mon film préféré c'est "la Vie est Belle"... quel délice!! C'est la première fois que je pleure devant un film!!!

Par contre, fidèle amie de Lily, je choisi les chevaux face aux zèbres!!

Et puis Lily, merci pr ton compliment sur mes mèches :-) ca fait plaisir :-)

Et oui, vive les bactéries et les odeurs "fruitées" qu'elles dégagent.... les sentir de bon matin, quel bonheur!! On devrait avoir une prime pour ca!!looool!!!
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:17

spaghetti68 a écrit:

On devrait avoir une prime pour ca!!looool!!!
Entièrement d'accord!!!!! Enfin ma présentation!! 380638
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:16

pffffffffffffff elle connai pas certains des meilleurs films de la terre of the world
https://passionnaute.forumperso.com
debyoyo
Explorateur féroce
debyoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:11

Salut salut.

Pas mal de question déjà donc juste bienvenue.

Pour les odeurs ne t'en fais pas il y a pire dans un restaurant. Je travaille dans un restaurant où un plafond a explosé et depuis 1 semaine et demi et ben dès le matin tu sens les odeurs d'égout. Au petit déjeuné c'est pas le top. Et tous les jours il y a environ 50 litres qui on coulé la nuit. Condition je trouve intollérable pour les cuisiniers.

Sinon ben j'espère que tu as bien exploré et que tu t'y amuses bien dans ce petit fofo de l'amour, de la vie et de la passion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin ma présentation!!   Enfin ma présentation!! Icon_minitime

Enfin ma présentation!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant