Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le trésor des nebelungen

3 participants
AuteurMessage
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

le trésor des nebelungen Empty
MessageSujet: le trésor des nebelungen   le trésor des nebelungen Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:31

Alors, c'est l'histoire d'une reine qui provoque la mort de son mari et la destruction de son royaume juste en parlant.
En effet un peu inconsciente, irréfléchi et peu etre sotte ou bouchée elle trahi le secret de son epoux à un ennemi qui l'assassine.
c'est un drame à la fin elle est obligé d'épouser attila. il vont en faire une adaptation bd et il existe un tres beau film sur la légende de siegfried.
j'ai vu un épisode de kamelot ou il reprenait le principe de cette histoire de façon comique, à mourrir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: le trésor des nebelungen   le trésor des nebelungen Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:47

Ca a l'aire interessant.Ca viens de ou?Et c'été quoi le secret?(bah oui il a été devoiler une foi il peu bien encore l'etre^^)
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

MessageSujet: Re: le trésor des nebelungen   le trésor des nebelungen Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:55

ça parlerai aps d'un anneau qui rend maléfique et toute puissante la personne qui le porte?
https://passionnaute.forumperso.com
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

MessageSujet: Re: le trésor des nebelungen   le trésor des nebelungen Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30

non je crois que c'est suedois mais je n'en suis pas sur enfin un pays de nord ou de l'est;
c'est l'histoire d'un chevalier nommé siegried qui réussit à tuer un dragon.
puis il se baigne dans le sang de la bête qui l'a tuée et devient quaziment invincible sauf sur un zone de son dos.
En effet recouverte par un feuille tombé par hazard sur lui le sang du dragon ne recouvre pas la totalité de son corp. c'est son point faible.Un peu comme achille.
Par la suite après sa victoire il épouse la fille du roi et devient roi à son tour.
Il confie son secret à sa femme. seulement un seigneur jaloux voulant prendre sa place finit par le découvrir en faisant parler sa femme.
Donc lors d'un chasse il lui tire dessus dans le dos sur son point faible et assassine ainsi siegried.
le pays connait alors le malheur et sa femme décide de se venger elle épousera attila dans ce but, lol! study scratch la suite je ne 'em souvient plus je sais juste que cela va sortir en bd.
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: le trésor des nebelungen   le trésor des nebelungen Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

J'aime beaucoup l'histoire!Un peu degeu avec le sang mais j'aime beaucoup!Mais c'est vrai que ca fait copier sur Achile dommage.
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

MessageSujet: Re: le trésor des nebelungen   le trésor des nebelungen Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

En tous cas, c'est sur, afro c'est une tres belle histoire d'amour même si c'est tragique.
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

MessageSujet: Re: le trésor des nebelungen   le trésor des nebelungen Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:51

dans saint seiya, episode asgard, ils reprennent cette histoire
https://passionnaute.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le trésor des nebelungen   le trésor des nebelungen Icon_minitime

le trésor des nebelungen
Page 1 sur 1