Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Les fourmis de BW Mar 18 Mar - 17:43 | |
| Oui peu de personnes sont au courant de l'existence de cette BD. C'est la même histoire que le premier livres des fourmis, hormis qu'il y'a pas celles des humains, sinon on trouve une carte de Bel-O-Kan, on voit enfin nôtre chère 103ème en image, les dessins sont un peu vieillots mais je les trouve sympa tout de même. Et puis on peut aussi voir la bataille avec l'illustration des mouvement des groupes. BW n'aime pas trop cet BD, car il n'y a pas les histoires des humains, et qu'elle à été un échec, qu'une seul édition, c'est dommage je la trouve pas mal. Dommage qu'il y'ait pas eu de suite ou qu'elle est pas été plus complète, je pense que ce qu'il faudrait c'est avec des couleurs plus sombres, plus pastels. Vous pouvez essayez de la chercher sur le net, je l'avais trouvé sur amazon je me souviens. Tenez voila une page | |
|
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Les fourmis de BW Ven 25 Avr - 11:45 | |
| Ca l'air chouette mais c'est introuvable là où je suis | |
|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les fourmis de BW Sam 1 Nov - 17:09 | |
| tu peux le trouver sur amazon...il doit en rester encore quelques uns! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fourmis de BW | |
| |
|