Voila je voulais parlé d'un grand film de science fiction, j'ai nommé soleil vert. Alors c'est un film sorti en 1972 avec comme acteur Chralton Heston. Mais venons à l'histoire, cela se passe en 2022, il n'y a plus beaucoup de ressources naturelles.
La végétation est quasiment inexistante, et il y'a un nuage de pollution pire que de nos jours sur le ciel des villes.
La nourriture est devenu un mets trés rare réservé aux quelques rares privilégiés, ceux qui ont beaucoup d'argent, et le reste de la population doit se contenter de nourritures synthétique.
Ce sont des plaquettes appellés selons les jours soleil vert, soleil jaune ou soleil rouge. Je ne vous dirai pas le secret de cette nourritures synthétique pour vous laissez la surprise mais sachez que c'est ignoble ce qui se cache derrière ça.
Il y'a aussi une énorme surpopulation de par le monde, rien qu'a New York, la ville ou se passe le film, il y'a 40 millions d'habitants. vous pourres voir un lien interréssant la
http://membres.multimania.fr/filmcultes/fi.php?n=SoleilVert.Bon c'est un film assez sombre et assez glauque, et aborde de nombreux problèmes actuels comme la surpopulation, la raréfaction des ressources, l'euthanasie et les problèmes d'environnement. Oui tout est rationné dans ce film. Bon j'espère que ce film vous plaira. Cela raconte aussi l'histoire d'un policier enquètant sur un meurtre d'un des principaux dirigeants de Solyent company, la société qui fabrique le soleil vert. Cette enquète va lui faire découvrir d'horrible secrets notamment celui de la fabrication du soleil vert.