Sympathique BD, surtout les deux premières, j'aime moins ensuite le style de dessin.
BW se débrouille pas mal en scénariste de BD, et l'idée d'un club de suicidaires, ou on peut être tué et tué n'importe qui est bonne, l'adapter au monde moderne et à l'informatique c'est encore mieux, puis il y'a aussi des clins d'oeil à diverses autres grandes oeuvres.
Une chose de peu crédible, le fait qu'elle tombe partout sur des membres d'EXIT, alors que 32 000 sur 60 000 000 d'habitants c'est bien peu.
Sinon on voit en effet que c'est souvent pris de manière impulsif et souvent le fruit d'une de nos bêtises, la en l'occurence son orgueil de ne pas vouloir bien noter un jeu, enfin elle pense bien faire, c'est donc un moment d'agacement, elle n'y a pas réfléchit longtemps, puis elle rentre, découvre que son mec la trompe, le vire.
Elle voit aussi qu'elle est sur le point de se faire mettre à la porte.
Et puis on trouve plusieurs profil, dont le plus étonnant et l'homme riche, qui à tout réussi, comblé d'honneur et de plaisir, encore en bonne santé, et qui veut éviter une longue descente.
Je trouve qu'on voit aussi que le bonheur arrive de moments et de choses imprévu et par hasard, des choses qui nous tombe dessus.
Oui elle regrette bien souvent après son geste, mais finit toujours par s'en sortir, et au final on se demande si c'est pas l'ordinateur qui à pas manigancé tout de lui même.
On y voit aussi les dangers du net.
C'est une réflexion interressante sur ce sujet, bien que par moment ce soit pas trop vraisemblable.
J'aime bien aussi le type avec ses fables de la Fontaine.
D'ailleurs, une petite anecdote, il existe une vrai société nommé EXIT en Suisse, destiné à l'euthanasie, et qui à failli mettre un procés sur BW.