| Chat réveil matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 14:03 | |
| excellent! Va falloir que je surveille mon chat maintenant, y s'agirait pas que cela lui donne de mauvaises intentions.... | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 14:04 | |
| arf oh non elle à découvert un autre de mes plans ^^ est ce qu'il te réveille parfois? | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 16:05 | |
| en général non, parce que mon père est le premier à se lever mais il gratte à ma porte si je suis toute seule à la maison... mais en ce moment y peut pas me réveiller... on n'est plus au même endroit me manqueuh!!!!!! | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 16:06 | |
| Si tu veut le revoir il est dans mon estomac Sinon ça m'arrivait avec Isis du temps ou j'avais encore un lit en bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 16:18 | |
| quand t'aura fini de manger tous mes nanimaux tu me feras signe... mon cheval, ensuite mon chat.. non mais je vais aller appeler la spa! Même que même!
mon pauvre ti minou... je vais aller le prévenir de ne jamais venir te voir... risquerait d'avoir des ennuis... l'es trop vieux pour supporter ça.... | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 16:20 | |
| Ah c'est pour ça que la viande était si dur et que je l'ai fait bouillir, ben oui c'est aussi pour cela qu'il manquait de l'eau chaude | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 16:21 | |
| de la viande dur? tu n'as pas du manger mon chat alors... parce que mon chat est plutôt du genre mou.... | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 16:25 | |
| Ah ben quel chat j'ai bouffer alors qui j'ai bouffé voyons ? oh et puis on s'en fout sinon pour ton cheval c'est quant tu veut il parait que le loup se mangerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 16:26 | |
| pourquoi tu veux essayer? tu sais que le loup est une espèce protégée? | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Chat réveil matin Mer 12 Mar - 16:26 | |
| Ah mince, pffff on à plus le droit de rien manger ^^ tu as plus d'autres animaux | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chat réveil matin Jeu 20 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat réveil matin | |
| |
|
| |
| Chat réveil matin | |
|