| Vos études... | |
|
+5AEnima Angahrad Margay Lilyjedusor Luluciferine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Vos études... Mar 19 Fév - 17:01 | |
| Avez vous fini vos études? Quelles études avez vous fait? Ou quelles études faites vous? Aller on veut tout savoir...
Bon comme je lance le sujet je réponds...
J'ai fini mes études pour le moment. J'ai mon Bac S option SVT, j'ai fait une année d'histoire, une année de BTS AGTL et je viens de finir une formation d'écrivain public... voilà voilà
A vous... | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos études... Mar 19 Fév - 23:03 | |
| Je viens d'un bac S avec option biologie... maintenant, je suis en cinquième année de fac de biologie... je vais en stage à Strasbourg pour finir mon master 2 pro.. et après rentrage dans la vie active... | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos études... Dim 24 Fév - 0:03 | |
| J'ai fais 5 ans en bio-esthétique, puis 3 ans en coiffure en travaillant en même temps dans un salon et entre les deux j'ai tenter une année en infirmière. Et puis me vla coiffeuse | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Vos études... Dim 24 Fév - 17:06 | |
| alors je suis en 2ème année de doctorat en biologie... encore un ou deux ans (probablement 2...) et début de la M.... | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos études... Lun 25 Fév - 17:34 | |
| - Luluciferine a écrit:
- [b]Avez vous fini vos études? Quelles études avez vous fait? Ou quelles études faites vous?
Aller on veut tout savoir...
vous voulez vraiment tout savoir? alors, pour les diplomes, j'ai : bac E DEUG(Diplome d'etude Universitaire General) MMPI (Methodes Mathematiques Physiques Informatique) License Mathematiques Cambridge First Certificate Maitrise Mathematiques DEA (Diplome d'Etude Approfondie) Mathematiques Appliquees Doctorat de Mathematiques Appliquees depuis 2005. J'ai aussi passe 2 ans en ecole d'ingenieur en mecanique et energetique entre la license et la maitrise. bon courage Angahrad
Dernière édition par AEnima le Mer 23 Avr - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos études... Lun 25 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos études... Lun 25 Fév - 17:54 | |
| c'est de la frime de cheveulux, t'inquiète | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos études... Lun 25 Fév - 18:30 | |
| ben non, je ne fais que repondre betement a la question @Margay : ben ouais je suis alle jusqu'au bout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études... Lun 25 Fév - 21:07 | |
| Tu les as eu terminer quand? Il t'as fallut combien d'années pour tout faire? EDIT Sano: pas beaucoup mais vu qu'il a 59ans... mais il est bien conservé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études... Lun 25 Fév - 23:55 | |
| merci AEnima! je vais en avoir besoin mais j'en viendrais à bout, toute façon ça va, ça avance pas trop trop mal, je devrais avoir mes premières publis cette année, ce qui est déjà un bon début... enfin bon, pas encore sortie de l'auberge quand mm (je ferais appel à toi pour mes stats :p suis trop nulle ) | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: Vos études... Mar 26 Fév - 9:18 | |
| - Margay a écrit:
- Tu les as eu terminer quand? Il t'as fallut combien d'années pour tout faire?
EDIT Sano: pas beaucoup mais vu qu'il a 59ans... mais il est bien conservé! j'ai soutenu ma these a 27 ans ... (mais j'ai "perdu" 2 ans sur le tableau de marche habituel en allant en ecole d'ingenieur entre la license et la maitrise...) @angah : si je peux t'aider pour le stats pourquoi pas, mais ca fait un bail que je n'en ai pas fait ... (en plus je preferais les probabilites ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études... Mar 26 Fév - 10:29 | |
| les thèse de math c'est plus court il me semble, non? c'est combien? 2 ans? comme en chimie? | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: Vos études... Mar 26 Fév - 10:41 | |
| - Angahrad a écrit:
- les thèse de math c'est plus court il me semble, non? c'est combien? 2 ans? comme en chimie?
non en principe c'est 3ans (voire 4 ans), j'ai mis 3ans et demi ..... a cause de la redaction, je deteste ca, et j'ai du en reprendre une bonne partie sur les 6 derniers mois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études... Mar 26 Fév - 15:31 | |
| la galère, je redoute déjà ce moment.... | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos études... Ven 11 Avr - 10:05 | |
| Je prépare un Bac L spécialité latin (on est 12 à faire ça sur l'île) et option grec ( 40 dans le lycée). Par contre en ce qui concerne la suite c'est le flou total. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire mais je sais ce que je ne veux pas faire Prépa ou fac, je plus important est que je m'amuse. | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos études... Ven 11 Avr - 10:12 | |
| bon courage pour le bac M'zelle!!! et t'en fais pas pour la suite... comme tu dis, tant que tu t'éclates, c'est l'essentiel!!! | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Vos études... Dim 20 Avr - 6:55 | |
| C'est bien beau vos initial mais si on connait pas on sait pas à quoi ça corresponds.
Pour ma par j'ai fait un BTN et ensuite un BTS CGO
Voilà les initiales veulent rien dire.
Donc pour plus de compréhension j'ai fais un Bac technologique Hôtelier et ensuite un BTS Comptabilité et Gestion des Organisme. (Ne me demandé pas ça veut dire quoi le N car même les prof ne le savent pas)
Sinon après j'ai voulu faire une licence banque assurance mais voilà je m'y suis pris trop tard donc voilà je me retrouve au Club Med en tant que serveur et comme je m'éclate je continue et je reprendrais peut être mes études plus tard. J'en ai un peu marre d'user mes culottes sur les bancs de l'école pour l'instant. | |
|
| |
Anouk Oeuf originel et original
| Sujet: Re: Vos études... Mar 22 Avr - 21:43 | |
| Alors moi j'ai fini mes études depuis 4 ans maintenant. et je travaille en animation, je participe aux dessins animés Je fais beaucoup de dessins et je m'occupe un peu des croquis préparatoires et de l'animation elle même. bon j'avoue, j'ai pas encore participé à de grands dessins animés, mais j'espère bien y arriver un jour! | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos études... Jeu 24 Avr - 11:12 | |
| Rhôôôôôô que c'est chouette. Tu pourras nous montrer tes dessins Anouk? Je te souhaite bonne chance en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études... | |
| |
|
| |
| Vos études... | |
|