Voila je remet le précédent sujet de l'ancien forum ^^
Bon je suis assez déçu de ne voir aucuns sujet sur ce sport vraiment particulier, mais très marrant et assez physique tout de même ainsi que stratègique. J'en ai fait en EPS en 6ème et 5ème.
C'est un jeu d'équipe mais avec un fresbee, il y'a deux lignes de but, et le but du jeu consiste à mettre le fresbee derrière la ligne, mais pour cela il faut qu'il y'est un coéquipier derrière cette ligne qui rattrape le fresbee, on peut se déplacer librement dans le terrain tant qu'on à pas le fresbee dans les mains, mais après lorsqu'on la pas le droit de se déplacer, juste de le passer à un coéquipier, ou accesoirement de le lancer fort sur ses adversaires ^^ oui oui déjà fait ainsi que déjà subi ptdr mais bon dans une assez bonne ambiance, et ainsi on dot faire remonter le fresbee jusqu'au but adverse, les adversaires ont le droit de mettre uns de leurs joueurs devant toi, mais pas trop près, pour te gèner et essayer d'attraper le fresbee, tu peut aussi l'attraper quant il est en vol. On apprend aussi comment lancer vraiment un fresbee.
Voila donc un très bon sport de plein air, ahlala me rappele d'une fois, lors de l'échauffement, on devait se passer le fresbee, j'en voit un arriver un peu trop vite et bouge, et c'est une fille qui se le prends dans le dos, elle me rale dessus, que j'aurais pu le rattraper et je gaffe en disant que j'aurais pu me faire mal^^ ptdr