Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: La brigade de la France qui se lève tôt Jeu 6 Mar - 19:20 | |
| Voila une autre excellente vidéo, ça me donne bien envie de faire de même ^^, réveiller une rue entière à 6 heures du mat n'empêche j'aimerais pas qu'on me fasse ça, le pire ce serait lors d'un jours de cours, encore en vacances on peut se rendormir après ^^ http://www.kamazutra.be/6heures | |
|
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La brigade de la France qui se lève tôt Jeu 6 Mar - 20:37 | |
| comment qu'il se serait fait recevoir s'il m'avait réveillé..... | |
|
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La brigade de la France qui se lève tôt Jeu 6 Mar - 20:38 | |
| c'est pas cool de donner des idées comme ça aux gens lilly c'est de la provocation ^^ | |
|
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La brigade de la France qui se lève tôt Jeu 6 Mar - 20:54 | |
| | |
|
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: La brigade de la France qui se lève tôt Jeu 6 Mar - 21:43 | |
| héhé toi tu sait pas ce qu'est la peur ^^ crois moi tu auras peur ^^ | |
|
| Sujet: Re: La brigade de la France qui se lève tôt Ven 7 Mar - 10:37 | |
| | |
|
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: La brigade de la France qui se lève tôt Ven 7 Mar - 10:38 | |
| oh si chère lilly, je peut être extrèmement effrayant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brigade de la France qui se lève tôt | |
| |
|