1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? parfois, mais c'est assez rare, je sais juste que c'est assez barges en général, me souviens des cauchemar par contre.
2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? parfois
3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? euh je sais plus trop
4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? alorsje chevauchais un escargot géant, qui portait des tongs, mais en fer, et j'étais vêtu d'une armure en bouchons de lièges et je voyais au loin maman qui criait, ça ne te protège pas, et c'est après que les petites musaraignes habillé en majorrete sont arrivé. non je déconne, ^honnêtement je m'en souviens plus
5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? oula y'en à eu beaucoup, des rêves sur ma mort, sur la mort d'être que j'aime, ou des abandons aussi.
6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! euhoui déjà arrivé, déjà arrivé que je me voyais en acteur ou en auteur à succés
7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes! non jamais
8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? oula pareil trop personnel, desrêvesd'abandons et de mauvaises choses.
9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? oui plusieurs fois.
10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? oula pleins pleins
11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? ben bien sûr
12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? oui parfois
13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ? cela dépend, parfois aussi.
14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? je le fais parfois
15/ Pourquoi ? pour y voir plus clair en moi, dans mes pensées et mes désirs.
16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? certains oui.
17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés oui
18/ Si oui... Racontes ! non trop personnel,peut être en privé avec quelques uns d'entre vous.
19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? rarement maisça arrive
20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? non