1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? j'investirai tout en ... ticket de loto ^^
2/ Tu étais président de ton pays ? je ferais un culte de la personnalité, tout le monde se baisserait devant moi, j'interdirais de territoires les gens mesurant moins d'1m70
j'établirais le culte des blonds en religion d'état.
3/ Tu avais des ailes ? je volerais un peu n'importe ou, je bougerais énormément^^
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? je m'en servivrais contre la fille de Voldemort, en la privant d'eau chaude ou qu'elle aille mouahaha et en blondissant ses cheveux
5/ Tu devenais aveugle ? je me ferais aider pour traverser, j'aurais une canne blanche, ou je me transformerai en daredevile ^^
6/ Tu serais un dieux ? encore pire que président, on devrait tout le temps parler de moi
7/ Tu pouvais changer de sexe ? bonnes question, révéler le mystère des toilletes pour filles ^^
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ?
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?
10/ Tu étais invisible ? je m'introduirais partout et ferais des blagues aux gens ^^
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? je transformerais les gens et les vendrais ou les garderais en trophée ^^
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? oula quelle horreur !!!!!!!!!!
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? oula j'en changerais énormément des choses avec le recul actuel
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? j'irais voir la planète naine, celle d'ou viennes toutes les naines qui nous envahissent, pour lescombattre à moi seul.
15/ Tu connaissais un grand secret ? je le garderais pour moi
16/ Tu te reveillais paralysé ? arf au secours, je penserais à l'euthanasie
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? pourquoi pas ^^
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? je la donnerais à la génite pour qu'elle ait un logement de plus
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? beau
20/ Tu n'avais pas de mains ? je ferais tout avec la bouche ou les pieds.