1.) Prénom: Cindy
2.) Date de naissance: 30 mai 1988
3.) Adresse: A Marne la vallée Dans un magnifique chateau rose!Oui oui bien celui au quel vous songez^^!
4.) Groupe sanguin:M'en rapel jamais grrr
5.) Taille:hum...1m62...
6.) Poids:hum...^^
7.) Taille chaussure:40/41
10.) Specialite:Heu...rien lol!
11.) Hobbies:La danseeeeeeee
12.) Mes idoles: Alors Britney Spears,Anne-Laure Sibon,Jeremy Chatelain,Migel Angel Munoz,Superbus,Christophe Maé.
13.) Personnes celebres que j’apprecie:Jenifer,Mika,Christophe Willem.
14.) Fleur favourite:Rose bleu,ou Rose bien rouge
15.) Je veux sortir avec:Hahaaaaaaaaaaaa mysterrrre looool
16.) Fruits favoris:Cerise et peche!
17.) Gens que je deteste:...
18.) BD favorite en ce moment?Heu...aucune lol
19.) Ce qui m’inquiete:Plein de chose looool!
20.) Dormir dehors? Mais ou?:A Djibouti aux iles comment les 3 derniere années...
21.) Combien de verres d’alcool je peux tenir:J'en sais absolument rien je bois pas lol!
22.) Premier amour:Romain.
23.) Gens que je respecte:Beaucoup trop pour les citer.
24.) Discipline sportive ou je suis forte:Danse.
25.) Chanson favorite:Oulala y en a troooooop lol!
26.) Nombre de blind dates que j’ai fais ds ma vie:C'est quoi?
27.) Le moment ou j’ai l’air bien:Bonne question^^
28.) La personne que j’ai prefere de tous ceux que j’ai frequente:Si je les frequente c'est que je les aime tous...Logique non?^^
29.) Numero favori:Heu...4,13,18 lol!Pourquoi j'en sais rien^^
30.) Ce à quoi je tiens le plus:Les personnes que j'aime.
31.) Plus mauvais score:Score de quoi?Bah...Heu...quand y a ecrit Game Over sur l'ecrant^^
32.) Religion:On va dire Catolique de famille mais pas pratiquante lol!(Du moins un strict minimum exemple chui batisée)
33.) Ce que je me dis en me regardant ds le miroir:Ho secours!"Qu'on lui coupe la teteeeeeeeeeeeeeee!"!
34.) Couleur preferee:Roseeeeeeeeeeeeeeeee(a paillette^^)et bleu^^
35.) Ce qui est bien avec moi:Bah c'est au gens de le dire lol!
36.) Ce qui est mauvais avec moi:Oulala plein de choses!Je doit souvent etre insuportable j'avoue...
37.) Ce que j’ai tendance a fer qd je suis bourree:Peut pas repondre jamais été bourrée^^
39.) Quand il pleut:Je m'abrite^^Non ou suivant l'endroit,on a deja eu envi de faire une bonne bataille de boue bien degeu^^
40.) Ce que je peux cuisiner:Des pate^^Et des gateaux lol!
41.) Ce que j’ai envie de faire a ce moment precis:Plein de chose mais je doit d'abord me contenter de finir de repondre aux questions^^
42.) Langue etrangere avec laquelle j’ai le plus de facilite:Espagnole
43.) Ce que j’ai envie de faire avec celui que j’aime:La desuite maintenant?Bah rien que le seré dans mes bras me suffirais.
44.) Un cadeau que j’ai envie de faire a celui que j’aime:Le bonheur parfait pour qu'il soit le plus heureux du monde.
45.) Ce que je veux:Plein de chose^^
46.) Si je rencontrais un ex:Bah on ce taperais des maxi delire comme avant qu'on soit ensemble car on est rester trés trés bon ami.
47.) Un cadeau que j’aimerai recevoir de celui que j’aime:Rien en particulier
48.) Message de bienvenue sur mon portable:"Salut" (oui je me suis pas foulée je sais^^)
49.) Sonnerie:Superbus "Radio song)
50.) Alarme:Je sais pas je m'en sert pas^^
51.) Si je trouvais £1 million, ce que je ferai avec:J'acheterai pleiiiiiiiiiiiiiiiin de cadeau a mes parents!!!Puis a mes frere!Et si il en reste j'en ferais plein a mon cheri et a mes amis.(ha et j'en garde un peu pour aller a Disney quand je veux j'achete un train perso tiens^^)
52.) Mes habitudes:Alumer mon ordi au reveille meme si je m'en sert pas lol!Puis ecouter de la musique.
53.) Ma position pour dormir:Ca depend,sur le ventre,mais quand j'ai froid(tout le temps en ce moment lol)en boulle^^
54.) Ce que je porte a ce moment meme:Jean,pull
55.) Je veux mourir quand:C'est pas une question que je me pose lol
56.) Combien de fois ai-je recu des fleurs venant d’une personne de sexe oppose:Heu...Je sais pas lol mais bon a par mon frere et mon pere on m'en a jamais offerte lol
57.) Qu’est ce que je changerai si je me faisais la chirurgie esthetique: C'est pas mon tripe les intervention chirugicales looool!Mais a choisir de changer quelque chose je dirais...tout^^(oulala c'estchere aprés lol)
58.) Mon charme particulier:Bonne question lol!
59.) Ce que les gens pensent de moi:A vous de me le dire.
60.) Quelque chose que je dis souvent:"T'es blonde ou tu le fait expré?"(a ma mere^^),"c'est net","genre","trop"...^^
61.) Ce qui me fait peur:Plein de choses lol
62.) Moment ou j’ai le plus souffert:L'année derniere...(bien que j'ai été merveilleusement entourée pour suporter ce moment!Merci encore a ceux qui été la)
63.) Moment ou j’etais la plus heureuse:Ma premiere année a Djibouti!Ma 3eme année a Djibouti aussi(Bien que c'est cette année la ou j'ai aussi été la plus malheureuse...)et maintenant je suis heureuse aussi lol!
64.) Ce que je fais qd j’ai peur:Je pleure
65.) La derniere fois ou j’ai offert des chocolats a la St Valentin:Heu...jamais^^
66.) Mon remede anti-stress:Arf j'ai beau chercher je trouve pas...Je suis trés stresser a l'approche de quelque choses...Donc je n'ai pas de remede miracle alors je danse ou j'ecoute de la musique mais bon...
67.) Mon remede contre la gueule de bois:...
68.) Ce que je fais qd je suis en colere:Je pleure pour me retenir de dire des chose a des personnes que je pourais regretter et je m'isole en ecoutant de la musique.
69.) Le truc le plus bizarre que je pourrai manger:Oula!Heu...Je sais pas^^
70.) L’heure d’aller en cours:Pas d'heure puisque j'etudie chez moi mais les heure de cours de danse c'est trééééééééés variable,en general c'est l'aprés midi vers 13h et le soir ca peut debuter jusqu'a 21h30
71.) Quelque chose que j’aimerai apprendre:Piouuuuf plein de chose!Mais en ce moment meme c'est la guitare lol!
72.) Ce que je fais qd je vois quelqu’un que j’aime pas:Bah je vais pas voir la personne et je passe sans calculer.
73.) Le plus beau moment de ma vie:J'en ai plusieurs,bien precis mais plusieur donc je ne dirais pas.
74.) Mon avis sur l’argent:Ca aide grandement sans non plus etre vital.
75.) Si la personne que j’aime finissait par aimer quelqu’un d’autre:Je ne prefere meme pas y penser...Mais cela signifirais que j'aurais pas étais a la hauteur de ses attentes.
76.) La derniere fois que j’ai pleureIl n'y a pas longtemps.
77.) Rayon de soleil ou rayon de lune:Rayon de soleil.
78.) Premier baiser:Heu...Ca remonte un peu^^
79.) Si la personne avec qui je venais de casser voulait une seconde chance:Ca dependant des raison pour les quelles on c'été separé mais je donne trés trés facilement d'autre chance au gens(pas specialement en amour mais pour tout)
80.) Si je devais aimer une personne d’une race differente:Bah ca restera de l'amour lol!
81.) Mon objet qui m’est le plus precieux:J'en ai pas un en particulier.
82.) Combien de tps je peux attendre quelqu’un:Oulala ca depend mais celon la personne je peut etre trés patiente ptdr!Deja poiroté 3h alors bon...^^
83.) Le moment ou j’ai ete le plus deprimee:L'année derniere je pense.
84.) Combien je me permet tous les mois:Je sais pas.
85.) Animaux preferes:Chattttttttttttttts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et tigre(gros chattttt^^)
86.) Saison preferee:l'été(ou l'hiver mais que si il neige^^)
87.) Le meilleur rendez-vous galant:Du moment que je suis avec la personne que j'aime ca ne peut etre que parfait.
89.) Ce que je fais en ce moment meme:Bah je repond a ce questionaire banane!Pfffff des questions vraiment debiles parfois loool!
90.) Surnom:Oulala je crois les colectioner^^Bon voila les plus courant:Didi,Didoune,Didounette,Cind',Couchy,Choupi,Bibi,..
91.) Si c’est pas des bishies, je suis accro a:C'est quoiiii?!Je suis acro a rien sinon ptdr!
92.) Love is?:Heu...
93.) Quand est-ce que je me rend compte qd la personne que j’aime change?Bon question^^
94.) Ce que j’aime pas qd je sors avec quelqu’un: ?????!!!!Qu'il me laisse de coter grrrrr!
95.) Ce que j’aime le plus chez moi:Rien...
96.) Mon souhait pour l’an prochain:C'est loins ca!^^
97.) J’veux bien etre tolerante, mais j’arrive pas a comprendre:L'intolerence...
98.) Mon mariage ideal serait:Chez Mickey au chateauuuu avec une belle robe de princesse hihi(j'ai besoins de preciser que se soit avec une personne que j'aime reelement?)
99.) Combien de fils et de filles j’aimerai avoir:Oula bonne question ce que je sais c'est que je veux plutot une fille qu'un garcon
100.) La derniere chose que j’aimerai rajouter:Deja fini?^^