Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Kaamelott! Mar 19 Fév - 19:13 | |
| Kaamelot,t pour ce qui ne connaissent pas, est une courte série sur M6 qui remplace caméra Café. En gros elle tourne en dérision les chevalier de la table ronde, leurs moeurs et leur vocabulaire. Ca sent l'humour français a plein nez et j'adoooore. Il y a Arthur bien sur, joué par le crétaeur de la serie, qui sait tout faire, qui plait au femmes, et qui est un Dieu de la guerre (c'est pour ça qu'il est roi!). Sa femme Guenievre, qu'il ne touche pas parce qu'elle est moche et... un peu bebette. Son beau pere un guerrier bourru Perceval (génial) qui a le role du débile et qui le joue tres bien et bien d'autres...
Dernière édition par Sano le Jeu 21 Fév - 19:02, édité 2 fois | |
|
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kaamelott! Mer 20 Fév - 3:32 | |
| meilleure série française, je dirais... Perceval et Karadoc tellement géniaux dans leurs rôles d'idiots finis... sans eux, rien ne serait pareil... le pauvre Arthur avec son armée de branq...
mon perso préféré reste la belle-mère d'Arthur... elle est vraiment très très drôle | |
|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kaamelott! Mer 20 Fév - 10:46 | |
| 1ere saison moins bien car les episodes ne se suivent aps forcément mais à partir de la 2eme saison y'a vraiment une continuitée et là ça deviend fort, très fort! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott! Jeu 21 Fév - 17:24 | |
| Je suis une fan. Sauf que j'ai commencé la quatrième saison et que je la trouve beaucoup moins drôle qu'avant.. Et d'après mon frère qui a commencé la 5eme, ça ne s'arrange pas, au contraire. je ne sais pas si vous avez vu jusque là, mais à partir de la 4ème, Alexandre Astier a apparemment pris le parti de suivre la "vraie" histoire des Chevaliers de la Table Ronde et d'Arthur... Ca aurait pu être encore sympa, mais le souci c'est que l'humour n'est plus trop présent. Sauf dans les épisodes ou Perceval ou Merlin sont là.. (et encore) Mais le reste des épisodes n'est pas drôle, pire, ils en sont presque tristes. Donc je ne sais pas si c'est pour ne pas s'essouffler ou essouffler la série qu'il a décidé ça... mais sincèrement j'accroche beaucoup moins. Tout l'intérêt c'était le détournement de l'histoire. S'il décide d'y coller en ôtant même l'humour... La série n'a plus vraiment de raison d'être. Wing |
|
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kaamelott! Ven 22 Fév - 1:24 | |
| c'est vrai que la cinquième est beaucoup moins drôle que les trois premières saisons... laissons-lui une chance de nous présenter la sixième pour voir s'il s'améliore.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott! Ven 22 Fév - 1:40 | |
| Une sixième??? Arf.. il faudrait qu'il arrête oui... A trop vouloir faire de l'argent là dessus, il va finir par se ramasser, et ce serait dommage... Il avait en projet une trilogie au ciné.. Quelqu'un sait où ça en est? Wing |
|
| Sujet: Re: Kaamelott! Ven 22 Fév - 2:07 | |
| je crois qu'il va la faire... il me semble même que le premier film de la trilogie est en tournage... enfin je crois... | |
|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kaamelott! Ven 22 Fév - 10:26 | |
| wing, vais t'annoncer une mauvaise nouvelle...enfin pour toi!
il y aura 8 saisons et 3 films à la suite de la série>... | |
|