| moi apolline | |
|
+7nisky Margay Sano PatIE Didi Lilyjedusor apolline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apolline Oeuf originel et original
| Sujet: moi apolline Ven 29 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moi apolline Ven 29 Fév - 23:14 | |
| Bienvenue Apolline! question rituelle: dors-tu avec un doudou? amuse-toi bien ici | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moi apolline Ven 29 Fév - 23:21 | |
| Coucou et bienvenue a toiiii!
~~>Tu préfères High School Musical 1 ou High School Musical 2?
~~>Qu'est ce qui te plais dans cette comedie(le basket je paris^^)
Bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: moi apolline Ven 29 Fév - 23:26 | |
| pour répondre a la première question je ne dirai rien et deuxièmement je préfère les 2 ils sont tout les 2 géniaux moi dans le film ce qui m' intéresse c'est la musique les personnage le basket et l' amitier | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: moi apolline Ven 29 Fév - 23:44 | |
| Bienvenue à toi jeune fille amuse toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: moi apolline Ven 29 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moi apolline Ven 29 Fév - 23:54 | |
| bienvenue apoooooooooo obligée tu es de répondre à la question du doudouuuuuuuuuuuuuuuuu tous le monde l'a fais^^ même que didi elle dort avec 24 doudou | |
|
| |
| Sujet: Re: moi apolline Ven 29 Fév - 23:57 | |
| d'accord alors je vais répondre oui je dors avec le doudou que j'ai depuis ma naissances mais les autres sont encore dans ma chambre | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moi apolline Sam 1 Mar - 0:09 | |
| Oui meme qu'il prenne de la place dans le lit ses gros^^
~~>Comment il est ton doudou? | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moi apolline Sam 1 Mar - 0:25 | |
| m'enfin la réponse est simple didi, c'est un ballon de basket en peluche je sors... | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: moi apolline Sam 1 Mar - 0:53 | |
| Haaa bah oui que chui nouille...Defois je me demande si en vrai chuis pas blonde^^ | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moi apolline Sam 1 Mar - 18:58 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: moi apolline Sam 1 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi apolline Mar 4 Mar - 18:19 | |
| c'est un lapin que mon offert mon parrain et ma marraine a ma naissances depuis je le garde | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: moi apolline Mar 4 Mar - 20:04 | |
| Bienvenue à toi. steak de cheval ou roti de chat? asperges ou endives? faire pipi bleu ou pouvoir traverser les murs de 1,42 m d'épaisseur le 30 février? le baseketball ( à pas confondre avec le bakset^^ ) ou le go ball? | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: moi apolline Jeu 6 Mar - 22:36 | |
| Salut mademoiselle.
Sano est-il aussi horrible que j'ai envie de le croire malgrès ces côtés vraiment sympa????
Sais tu faire un Dunk????
Quels poste as tu sur le terrain?????
Préfères tu faire du basket toute ta vie et perdre tout tes match ou ne pas pouvoir y jouer???
ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: moi apolline Dim 9 Mar - 16:26 | |
| je suis pivot donc sa veut dire que je ne marque pas beaucoup mais il faut que je chope tout les rebonds j'arrive un peu a faire des dunks mais sur panier bas bien sur sano arrête pas de nous faire pomper et de nous faire des suicides | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moi apolline Dim 9 Mar - 19:22 | |
| sano mode coach: on juste en passant, les pivots sont sensés marquer le plus de pannier puisqu'ils récuperent les rebonds et doivent shotter juste après^^ sano mode coach: off:star: c'est pour ton bien s'il vous fais pomper et faire des suicides (et les tipings tu as oublié pfffffffff...même les tipings suicides rooooooooooh) | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: moi apolline Dim 9 Mar - 19:22 | |
| c'est quoi tout cela sano? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi apolline Dim 9 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: moi apolline Dim 9 Mar - 19:24 | |
| les tiping, les suicides et les tiping suicides? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi apolline Dim 9 Mar - 19:25 | |
| des choses très marrantes en fait^^ (bah quand on le fais faire) | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: moi apolline Dim 9 Mar - 19:26 | |
| ^^ tu n'as pas une vidéo ^^ ou apolline peut nous raconter non? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi apolline Dim 9 Mar - 19:38 | |
| alors je vais vous raconter... les 3 exercices servent en quelque sorte à faire bosser l'aérobie lactique, l'aérobie alactique et l'aérobie (explosivitée, resistance, andurance) et aussi pour le coach à faire part de son mécontentement ces 3 exercices sont très difficiles physiquements (je m'en tape aussi toutes les semaines): pour cela il faut un terrain multisport dans un gymnase, vous connaissez tous pour avoir pratiqué du sport au collège ou autre tiping= cet exercice est le moins pénible des 3, les joueurs sont sur la ligne de fond du terrain de basket (sur la ligne de fond du handball pour mon pote) les jambes pliées et train de taper des pieds au sol (centre de gravitée bas), au signal ils courent jusque la ligne centrale ou la ligne de fond de l'autre coté et reviennent cela plusieurs fois le dernier arrivé sur la course finale fais 15 pompes suicide= exercice diffile vous voyez les lignes du terrain du gymnase? y'en a plein (hand ball, tennis, basket, volley...et parfois d'autres) le but c'est de partir de la ligne de fond du basket (ligne de fond du hand pour mon pote parce que le terrain est le plus grand) et d'aller toucher toutes les lignes avec la main mais attention, on reviend toucher la ligne de fond entre chaque ligne!!! ce qui reviend à faire environ 30 allés retours de plus en plus longs le dernier arrivé sur la course finale fais 15 pompes tiping suicide (invention sano)= c'est un mélange des 2 mais avec moins de lignes! seulement les lignes de basket suicide andurance (invention kris)= celui là je le fais pas faire, trop dur! même chose que le suicide mais là ça dure entre 10-15minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: moi apolline Mar 18 Mar - 23:42 | |
| - Sano a écrit:
- l'aérobie lactique, l'aérobie alactique et l'aérobie (explosivitée, resistance, andurance)
en fait c'est pas si compliqué que ça le basket... j'ai l'impression d'être dans mon labo de microbiologie à travailler en aérobie et en anaérobie ainsi que sur les bactéries lactiques ok je sors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi apolline | |
| |
|
| |
| moi apolline | |
|