Ouiiiii, c'est la teuf du placard, venez prendre un verre, venez rigoler et danser dans mon placard...
ceux pour deux raison :
-Fêter l'ouverture de ce sympathique forum
- Feter mon depart...
Depuis 3 ans, Passionnautes, et un bol d'air pur, mon "forum bisounours", ou tout le monde est jolie, beau, avec le sourire...et ou je prenais énormément de plaisir à lire, papoter, me vider l'esprit, après des journées qui ont leur lots de nuages noirs...(oui certains forums rajoutent des nuages, jamais passio
)
Merci pour tout ça Sano
Je vais tous vous regretter...
Spéciale dédicace quand même aux quelques lurons qui se reconnaîtront, et qui était les derniers résistants ici (oui pendant un bon moment nous n'étions plus qu'une petite poignée 3 ou 4) merci à vous
Spéciale spéciale dédicace à Nisky, Debyoyo et Sano, vous avez été, consciemment ou pas (
) à l'origine de pas mal de fou-rire...
Mais ç'est pas fini, et passionnautes vivra sans moi, et je souhaite ne serait ce 1/10éme de ce que j'ai pu avoir comme plaisir ici, c'est déjà énorme...
Alors pourquoi ?
j'hésite à rentrer dans le vif du sujet, parce que c'est pas du tout, dans l'esprit bisounours que j'ai quand je viens ici...
Mais...
Sano et Wing, ne s'entendent pas (euphémisme) c'est un secret pour personne je crois...
Alors à l'heure ou se forme clan, réflexion mesquine, prise de position de personnes qui n'ont aucun rapport entre les protagonistes de l'affaire (moi y compris, même en essayant d'être le plus neutre possible) et retour à la maternelle (moi je viens plus sur le forum, je vais partir du forum, comme il ou elle m'énerve, salut tu vas bien ? machin(e) est un(e) *$§*%, etc...)...et bien...
J'espère qu'au moins mon départ vous serve un peu "d'électrochoc" (
bon en même temps, c'est vachement prétentieux, et je n'ai pas la prétention de laisser un souvenir impérissable, bien au contraire
)...
Que vous retrouviez ce forum comme le monde bisounours que je laisse...(je vais d’ailleurs allez retrouver mon ancien placard, mélancolie quand tu nous tiens, et je vais me laisser couler avec lui)
et puis qui prend un pastis ? "parce que quoi qu'il arrive, tout est un moment de prétexte à la fête, pourquoi en faire un prétexte aux choses ennuyeuses" ? (
ça c'est pas du bisounours c'est du Moomin...c'est de la Bd finnoise que je recommande vivement
)...
wwwoouuuhhou !!! ( ça c'est "song 2" de blur
)
ah ! puis en passant je lègue mon placard fraîchement rénové à.....Capsule...
Que le vent veille sur vous...
Tant deman...