Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute
Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Date d'anniversaire des Passios! Mar 19 Fév - 19:07
(Pardon d'avance si j'ai mal placer le topic redeplace le Sano en cas)
Inscrivez ici vos date d'anniversaire afin qu'on vous le souhaite au moment venu!
Janvier
Fevrier
Mars
Avril
Mai
30 mai ~~Didi~~
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Decembre
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Date d'anniversaire des Passios! Mar 19 Fév - 21:05
26/10/1976
Mais je crois que les annifs sont rappeler dans le bas du forum
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Date d'anniversaire des Passios! Mer 20 Fév - 0:42
pour moi c'est le jour de la fête nationale... le 14 juillet!!!!!!!!!!!!!!! Les meilleurs!
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Date d'anniversaire des Passios! Mer 20 Fév - 1:28
tout à fais, je pense que ce n'est pas utile...de plus, on est obligé d emettre sa date de naissance pour s'inscrire
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Date d'anniversaire des Passios! Mer 20 Fév - 13:17
Oki chef tu peux supprimer hihi desolée du derangement^^
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Date d'anniversaire des Passios! Mer 20 Fév - 13:18
pas grave^^ je le ferme seulement^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Date d'anniversaire des Passios!
Date d'anniversaire des Passios!
Page 1 sur 1