Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Le Donjon de Naheulbeuk en BD Dim 24 Fév - 12:19 | |
| Vous connaissez le donjon de naheulbeuk, en fait c'est une parodie des jeux de rôles vraiment délirante avec toute une bande de personnages normaux d'heroïc fantasy qui se prennent la tête plus qu'à l'habitude, qui font tous des conneries mais qui arrivent malgré tout à survir...ou presque. Tout ça pour dire qu'ils ont sorti une version BD de l'histoire, c'est aussi délirant que les videos ou l'histoire audio^^J'ai pris le coffret contenant les deux tomes de la saison 1, mais sachez qu'il existe aussi une saison 2 déjà sorti. Lisez ça vous aleez péter de rire | |
|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk en BD Dim 24 Fév - 15:55 | |
| | |
|
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk en BD Dim 24 Fév - 20:38 | |
| Pas de titre en fait, une saison est composée de deux tomes, voilà la couverture du premier tome de la saison 1 pour que vous voyez le style graphique de la BD: | |
|
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk en BD Dim 24 Fév - 22:05 | |
| ah merci! et les autres? ça reprend l'histoire ou s'en est une autre? | |
|
Syl Belle plante
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk en BD Dim 24 Fév - 22:20 | |
| Pour l'instant je n'ai que la première saison de la BD qui corresopnd effectivement à la première saison audio originale. la deuxième saison de la BD, je ne sais pas encore si elle correspond à la deuxième saison audio, mais je pense que ça doit être le cas. J'ai hâte de pouvoir vous répondre là dessus^^ Regardez aussi les videos réalisées et particulièrement celle avec des personages de World of Warcraft, c'est hilarant^^ Voici le premier épisode en video:
| |
|
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk en BD Jeu 13 Mar - 11:33 | |
| vouai elle est sympa cette BD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk en BD | |
| |
|