Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Musicien

AuteurMessage
Ar8GOr3
Belle plante

Masculin

Musicien Empty
MessageSujet: Musicien   Musicien Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:32

quoi ? c'est pas un métier ? Laughing

Bon la musique, il est vrai plus considérer comme une passion, que comme un vrai métier.

A l'age du lycée, alors que j'étais en formation pour être comptable, j'ai monté mon premier groupe (oui, comme dans helène et les garçons).

Alors que je travaillais comme comptable, j'ai tous laissé tomber pour faire que de la musique, alors que le groupe dans lequel j'étais commencé à se faire connaître dans ma région, et qu'un émissaire d'Universal, était venu nous voir répéter...

Plein de plans galère.. Laughing mais plein de vibes éternellement dans mon cœur.

Aujourd'hui, je joue de la basse dans un groupe pop rock nommé dédicace, et je chante et fais des percussions dans un groupe folk/blues/trad nommé fadamen...
Revenir en haut Aller en bas

Musicien
Page 1 sur 1