Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Ouvrier agricole Sam 23 Fév - 15:25 | |
| Je suis ouvrier agricole, dans le var, donc avec beaucoup de travail sur les vignes et les oliviers... ça me plait beaucoup, c'est physique, le soir on sait pourquoi on est fatigué... Mais il y a une certaine "fierté" d'ensuite profiter du vin, ou de l'huile d'olive que l'on a confectionné...de partager le savoir des anciens paysans… J'adore plus particulièrement être au grand air, pouvoir tourner la tête et voir un rapace en vol, ou entendre le vent chanter avec les arbres, le doux bruit du tracteur...euhhh, non en fait... ... voili voilou, si vous avez des questions... | |
|
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ouvrier agricole Sam 23 Fév - 23:28 | |
| c'est un beau métier... mon papa est aussi ouvrier agricole... | |
|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ouvrier agricole Sam 23 Fév - 23:56 | |
| | |
|
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ouvrier agricole Lun 26 Mai - 12:12 | |
| Comme mes arrières-grands parents. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrier agricole | |
| |
|