Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute
Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
Sujet: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 15:45
voila je suis nisky ancien membre du forum, j'aime le cinéma la musique et la bd. surtout n'hésitez pas à me poser des quetsions
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 15:52
re bienvenu grand frère astrologique!
nisky Archange bienveillant
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 16:00
merci ça fait plaisir! apres quelques malentendus dans ce gran déménagement!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 16:38
nisky a écrit:
apres quelques malentendus dans ce gran déménagement!
Tu t'es perdu en route??
Bienvenu ici en tout cas!
Alors..
** Ton film préféré devant l'éternel? ** Ton plus grand moment de cinéma? ** Quel est ton héro préféré (toutes catégories confondues)
Wing
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 17:25
dors tu avec un doudou?
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 17:36
re bienvenue à toi!!!
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 18:29
Re bienvenuuuuuuuuuuuuue!
~~>Tu a reussi a bien retrouver les chemin c'est bon?hihi
~~>Ton animal preferé?
~~>boisson chaude ou froide?
~~Gazeuse ou plate?
PatIE Petite fée Patie
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 20:05
bienvenue M'sieur.... Amuse toi tout autant ici!
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 20:58
Re-bienvenu Nisky
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 21:35
~~>Vert ou bleu?
~~>Pepsi ou Coca?
~~>Ta voiture preferée?
~~>Sel ou poivre?
~~~>Doux ou épisser?
capsule Initiateur passionnaute
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Ven 22 Fév - 22:47
Hello Nisky !! Rebienvenue parmi nous !! Je te laisse répondre aux nombreuses questions !! Le déménagement n'a pas entamé la curiosité des passios
Angahrad Explorateur féroce
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Sam 23 Fév - 11:38
re-bienvenue
c'est très bien les présentations, on peut te rebombarder de questions
alors? la fille que tu trouve la plus jolie dans les peoples connus? qu'est ce qu'un aikus? est ce que tu as été bien sage cette année? le père noël va-t-il pouvoir passer?
à bientôt!
Didi Gourou spirituel
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Sam 23 Fév - 13:17
Desoler Nisky j'ai decider de te bombarder de questions mdr!
~~>Tu a retreci depuis la derniere fois qu'on s'est vu?^^
~~>Pourquoi tu as pas d'avatar encore?
~~>Fetard ou solitaire?
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Sam 23 Fév - 14:35
Coucou Nisky, content de te retrouver sur ce forum tout à fait sympathique...
3 questions :
- tu aimes les taches de peinture ? - Mai 68 à Paris ou Aout 69 à Woodstock ? - ta boisson préféré ?
a ben leu au detour d'un naiskus
kurorin Belle plante
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Sam 23 Fév - 17:13
rebienvenue nisky
nisky Archange bienveillant
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Sam 23 Fév - 22:22
bon c'est pas facile de répondre à toutes ces questions j'espère que je ne vais pas en oublier pour wing j'aime beaucoup de films mais vraiment beaucoup alors je répondrais star wars" l'empire contre attaque" car ce film m'a traumatiser quand j'étais petit et c'est à la fois mon plus grand moment de cinéma je l'ai vu à 7 ans mon héro préféré voila c'est pas facile j'aurais préféré avoir plusieurs réponse entre la bd et le cinéma les légendes ect mais je répondrais prince car c'est un "héro vivant contemporain" sinon c'est ulysse mon animal préféré c'est l'éléphant, mais je ne sai pas pourquoi sinon j'aime bien les chats boisson chaude et gazeusse sinon j'aime la bière. en vrac bleu coca z3 bmw doux je ne sais comment comment reprendre mon avatar (je sais honte à moi) ma people préféré c'est bien entendu paris hilton y pas mieux c'est la plus drôle en plus elle est blonde elle a tout pour elle hehehe! j'ai été sage cette année, je n'ai pas rétréci et je suis à la fois solitaire et fétard. ma boisson préféré c'est le champagne apres le ruhm et la bière. j'adore les taches de peinture je décor certain de mes pantalon avec aout 69 à woodstock pour voir jimi hendrix et sly and the family stone
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonjour c'est nisky Dim 24 Fév - 5:25
nisky a écrit:
... aout 69 à woodstock pour voir jimi hendrix et sly and the family stone
Ohhh Oui un petit "dance to the music / I want to take higher" de sly...wouh..!!