| Etes vous proches de votre famille? | |
|
+6Luluciferine Lilyjedusor Margay AEnima Didi Sano 10 participants |
proche? | oui | | 57% | [ 8 ] | non | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Etes vous proches de votre famille? Jeu 21 Fév - 15:07 | |
| Certains oui, d'autres non...
Et vous, êtes vous proches de votre famille?!
Justifiez votre réponse... | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Jeu 21 Fév - 16:02 | |
| Je suis trés proche de mes parents.Je fait tout avec eux et ca ne me gene absolument pas que si je vais quelque part ils viennent au contraire. Meme si il nous arrive parfois de nous crier dessus ce qui je pense est normal nous somme trés trés proche. Quand a mes freres,malgré notre grande différence d'age nous somme aussi trés trés proche.Ce sont mes modele. Il parais que quand j'été petite on ce disputr souvent mais maintenant on est inseparable surtout avec le moyen.On fait tout ensemble et des que l'ont ce vois on est trés content!Tout les 2 on est vraiment pareille les meme delire mais on peut aussi parler. Bref je les aiiiiiiiiiimeuuuh! | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Jeu 21 Fév - 16:13 | |
| non tres loin, j'ai coupe les ponts avec ma famille et ca me va tres bien. | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Ven 22 Fév - 0:48 | |
| Je ne vais pas dire que je suis très proche de ma famille, je les aimes, je m'entends très bien avec tous mais on a pas besoin de se voir tout les jours, ni de se téléphoner tout les jours. Mais quand il y a un problème, on est là pour chacun. Pour résumer, je suis plus proche que loin | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Ven 22 Fév - 1:08 | |
| Je suis très proche de ma famille. Je partage tout avec eux. Plus proche de mon papa que de ma maman... On a tous les deux, les mêmes délires ainsi qu'avec ma soeur... Ma tante et mn oncle sont mes deuxièmes parents et mon cousin, je le considère comme mon petit frère... Je les aime tous très forts! | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Ven 22 Fév - 14:05 | |
| Je suis assez proche de ma famille même si j'essaye un peu de m'en détacher... | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Ven 22 Fév - 14:20 | |
| Un peut comme le doc, pas super proche de ma famille, vais jamais aux reunions de famille ou quoi que se soit... De plus, depuis que j'ai mon appart mon frère et ma mère viennent jamais me voir... | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Sam 23 Fév - 12:50 | |
| Pas proche du tout, j'ai décidé de vivre sans eux.... et je m'en porte pas plus mal alors..... | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Lun 3 Mar - 14:56 | |
| Bah moi j'ai mon père avec qui je m'entends très bien et dont je suis proche et avec qui je fait pas mal de trucs, ma mère aussi qui est toujours la, pour mes soeurs n'en parlont pas par contre. J'avais ma grand mère aussi. J'ai vous sinon Sinon tes parents sont très sympa didi en effet j'ai été ravi de les voir. | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Lun 3 Mar - 15:22 | |
| bah non ma famille vient sur des "on-dits" et des "non-dits" alors je leurs montre une face et d'une autre je ne suis pas comme ça. bah c'est l'âge. ça changera surement mais pour l'instant je joue le kaléidoscope et ça me va très bien. faut voir ma mère lol | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? Dim 30 Mar - 14:36 | |
| Comment dire chaque situation est différente mais voilà ma mère veut me voir plus mais j'ai pas trop envie d'y aller, mon père s'éloigne progressivement, l'un de mes frères est en Chine, l'autre j'ai jamais eu de bon rapport avec lui. J'ai fais les saisons pour les fuir un peu et je m'en porte pas plus mal.
On choisit pas sa famille heuresement on choisit ces amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous proches de votre famille? | |
| |
|
| |
| Etes vous proches de votre famille? | |
|