| Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Jeu 21 Fév - 3:12 | |
| les chevaliers du zodiaaqueeeeeeeeee traaaa la la lala lala la laaa
Oui, vous avez tous du voir au moins une fois cette série, cet animé!! Seiya, Shiryu, Yoga, Shun et Ikki sont des jeunes gens qui se battent pour sauver le monde de la tyranie et du mal.
Cette série se compose de plusieurs partie:
1- le sanctuaire 2- la bataille du sanctuaire 3- l'empereur Pozéïdon 4- Hades
cette série ne se compose pas seulement de combats contre des guérriers surpuissants mais elle défend des valeurs morale telles que:
- l'amitiée.
- le courage.
- la volonté de se donner entièrement à se qu'on fait.
- le don de soit pour les autres et pour une cause qui n'est pas forcément perdue.
Ces chevaliers sont connus à travers le monde et ont aussi bien "cartonnés" au Japon, aux Etats Unis et en europe (surtout en France)
Dernière édition par Sano le Jeu 21 Fév - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Jeu 21 Fév - 3:22 | |
| Seiya (le bourrin qui réfléchit pas toujours) Hyoga (le mec, torturé par son passé) Shiryu (le beau-gosse de la série qui se dénude juste pour prouver qu'il sait prendre une raclée sans armure) Ikki (Celui qui vient sauver tout le monde quand tout va mal) Shun (la tapette apparente qui est en fait le plus fort du groupe, mais qui refuse toujours le combat...au risque de sa vie!) | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Jeu 21 Fév - 3:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Jeu 21 Fév - 17:02 | |
| Saint Seiya.. C'était une série que j'adorais quand j'étais petite.. Mais faudrait voir, on parle de l'anime ici ou bien du manga? Parce que là je crois que vous êtes partis sur l'anime plus qu'autre chose... Pour ce qui est du manga original, c'était, à mon goût, atrocement mal dessiné.. Je ne les ai pas lu, le découpage par "saisons" (avec le Sanctuaire, La bataille du sanctuaire.. etc) est-il effectif aussi dans le manga? Ou bien était ce seulement pour l'anime? Quant à la fin, je n'ai pas pu regarder la dernière saison Hades, je sais comment ça finit dans le manga, mais est-ce la même fin dans l'anime? Je sais qu'en général ils ont tendance à changer les fins quand ils font des adaptations... Enfin tout ça pour dire que j'aime pas trop le manga de Saint Seiya, lui préférant l'anime, même si, avec le regard adulte, on se rend compte de l'énormité de certaines choses dans ces séries Aller cadeau, parce que quand j'ai découvert ce mini strip ça m'a fait mourir de rire! C'est tellement vrai... Wing |
|
| |
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Jeu 21 Fév - 17:52 | |
| Délire la BD^^ Pour Hades j'ai lu les mangas et j'ai vu l'animé enfin ce qui est sorti au japon, ça semble identique donc la fin des deux devrait être la même. J'aime bien Saint Seiya, surtout les chevaliers d'or qui sont je trouve les plus impressionnant, ah Camus du verseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Jeu 21 Fév - 18:03 | |
| moi je continue à parler du manga, cela dis le sujet pourrai facilement être reporté dans les animes aussi!
moi aussi j'ai du mal avec le manga, aps toujours très clair, ni bien dessiné! Mais bon, ça s'améliore au fur et à mesure...
Le découpage est aussi présent que dans l'anime (sauf pour le début de pozeidon, dans l'anime asgard ne se visite pas^^)
Quand à hades... L'anime est magnifique et retranscrit complétement le manga, on pourrai même dire image par image!
pour l'instant les chevaliers vont arriver à la citée des dieux...avec chronos et thanatos je pense que la suite va de toute façon être la même que sur le manga! | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Ven 25 Avr - 11:07 | |
| Mais qu'est ce que t'as contre la tapette ? C'était mon préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Sam 1 Nov - 17:12 | |
| bah il se bat pas...et puis c'est ton préféré parce qu'il est en rose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque | |
| |
|
| |
| Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque | |
|