| Titef, oui c'est bien moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Titef, oui c'est bien moi! Jeu 21 Fév - 2:45 | |
| Salut moi c'est Titef , je viens des Vosges et j'ai bientot 2 mois Je suis toute petite, regardez la grande main de ma maitresse...roh làlà où je suis moi...?! Alors ça il paraît que c'est une litière...pour faire mes besoins... Pas besoin maintenant car dans la voiture j'ai fait caca sur ma maîtresse...j'avais eu trop peur! Finalement je vais aller faire pipi dans la cuisine^^ Elle c'est caro ma tata , elle est gentille mais elle parle toujours et je peux pas dormir... Enfin sur les genoux de ma maîtresse...c'est confortableeeeeeeeeee Alors j'aime beaucoup m'amuser et jouer à cache cache...là je sors car mon maître a perdu, ça fait une heure qu'il me cherche sans m'avoir trouvée Non c'est bon je sors de cette cachette là car je veux pas me trouver à la poubelle! Là une sorte de scoubidou jaune (en plus!) m'a attaqué mais j'ai beau être petite je me défend... Suite de l'interview au prochain épisode... | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! Jeu 21 Fév - 2:47 | |
| | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! Jeu 21 Fév - 2:52 | |
| elle est trop mimi ta Titef... surtout en mère noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! Jeu 21 Fév - 3:31 | |
| j'en referai sous peut histoire de vous la montrer | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! Jeu 21 Fév - 12:50 | |
| Toujours aussi mimi j'adore je veux^^ Mais elle doit avoir grandit maintenant je suppose | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! Lun 25 Fév - 4:38 | |
| Oui c'est vrai ça, elle a grandit ou elle a toujours 2 mois? On dirait la mienne au même age | |
|
| |
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! Lun 25 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! Lun 25 Fév - 12:29 | |
| Rends moi mon chat tout de suite Tu m'as pris ma Kalhy Elle ressemble comme deux goutte d'eau à la mienne | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! Lun 25 Fév - 12:52 | |
| Wouaw en effet elle a grandit elle est belllle on dirait une panthère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! Lun 25 Fév - 13:12 | |
| oui parfois on l'appelle la pantere avec le temps qu'elle passe à se laver elle est toute brillante...que ça à faire à part m'embeter quand je mange! z'avez vu comme elle est petite, elle grandit plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titef, oui c'est bien moi! | |
| |
|
| |
| Titef, oui c'est bien moi! | |
|