Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment ça se passe?

4 participants
AuteurMessage
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

Comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Comment ça se passe?   Comment ça se passe? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:23

Voici le sujet qui va vous permettre de vous exprimer sur votre travail...

tous les jours vous pourrez venir donner vos impressions de votre dure (ou pas dure) journée de labeur...

c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
debyoyo
Explorateur féroce
debyoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment ça se passe?   Comment ça se passe? Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:34

SAlut à tous voici ma semaine de dur labeur.

Samedi dernier je me suis retourné le dos je n'arrivais presque pas à marcher et j'avais limite les larmes au yeux à la fin du service. Le dimanche j'étais en congé. Lundi et le reste de la semaine j'ai bossé avec un mal de dos violent avec aspirateur et portage de plateau. Le vendredi en plus un gros con qui est devenu mon collocataire m'a donné un coup de poing dans le dos. J'ai pris des médicaments contre le mal de dos et le soir j'ai été faire la fête avec les GM (les clients) en buvant un peu d'alcool et le lelndemain j'ai bossé avec un mal de crâne énorme du début à la fin du boulot mais j'avais plus mal au dos. Seul point positif dans la semaine.

Voilà ma dure semaine de labeur
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

MessageSujet: Re: Comment ça se passe?   Comment ça se passe? Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:04

moi ça se passe pas trop bien, je n'arrète pas de produire et je ne gagne pas un centimes, j'en ai ras le bol je pense que je vais laisser tomber et chercher un boulot normal ou tu as une vrais paie à la fin du mois.
je suis descendant d'esclave, mon grand père dois se retourner dans sa tombe.
les types me contacte me demande un essai ou des travaux puis prennent la poudre d'escampette et disparaissent dans la nature et toi tu te retrouve seul comme un con. j'aurais du écouté mes parents la vie d'artiste c'est trop dure. Suspect No lol!
Anouk
Oeuf originel et original

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça se passe?   Comment ça se passe? Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:52

La vie d'artiste c'est dur Nisky, mais il faut pas laisser tomber. Surtout si tu aimes ça, il faut que tu trouves des moyens pour pas te faire avoir. Par exemple tu demandes des papiers écrits noirs sur blancs comme quoi ils te paieront ou que les travaux t'appartiennent. Tu as le droit de refuser si la personne en face refuse de faire ce genre d'arrangement. (de toute façon tu n'as rien à perdre, puisque si on suit ce que tu dis, la personne ne te paiera pas. Alors si tu refuse, tu perds rien ..)
Etre artiste ça demande beaucoup de boulot, des sacrifices, mais il faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds! Je ne sais pas en quoi consiste ton travail, mais tu ne DOIS PAS te laisser avoir comme ça. Fais signer des papiers, et s'ils disent "non mais c'est pas la peine, entre nous.." ou "QUOI? et bien la confiance règne". Tu leur dis que c'est ça ou rien, parce que tu t'es suffisamment fait avoir par des gens sans scrupules.
Moi aussi au début de mon boulot, j'ai fait des travaux qui m'ont demandé des heures et des heures, voire des semaines de boulot, et puis quand je les donnais, pouf, y'avait plus personne pour payer! Alors une fois, deux fois, ça passe. Mais maintenant je fais plus de concessions. S'ils veulent pas signer, c'est qu'ils ont pas l'intention de signer. Alors je passe mon chemin.
C'est dur, mais au moins tu perds pas ton temps et ton travail. Faut que tu donne plus de valeur à ton travail, et que tu le défende. C'est très important;, surtout dans ce milieu. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ça se passe?   Comment ça se passe? Icon_minitime

Comment ça se passe?
Page 1 sur 1