Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le bonheur

2 participants
AuteurMessage
Angahrad
Explorateur féroce
Angahrad

Féminin

le bonheur Empty
MessageSujet: le bonheur   le bonheur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:21

Astyan avait lancé ce sujet :

Citation :
Voila un sujet plus attrayant que l'autre ^^ bien qu'il soit lié aussi en grosse partie à l'autre^^
C'est unes des grosses motivations des hommes, trouver le bonheur.
Or qu'est ce que le bonheur? un état d'esprit? un ensemble de situation? réussir sa vie? se réaliser? trouver un équilibre? avoir ce que l'on veut? réaliser ses rêves? vivre au jour le jour? ou autre chose?
Existe t-il d'abord? et sinon faut il composer alors?
Et aussi comment l'obtenir?
ça il n'y a pas de recettes miracles je pense ^^ chacun à sa méthode et un bonheur différent^^.
Voila je n'ai pas trop d'avis dessus encore, venez nous éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Grand initiateur

Masculin

le bonheur Empty
MessageSujet: Re: le bonheur   le bonheur Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:57

Autre chose, qui sera je préviens pas du gout de tout le monde, voir peut être un peu ou beaucoup choquant, ou très blessant peut être méchant, ou incompréhensible, cela vous mettra peut être en colère, mais c'est comme ça et j'assume ce que je dit, je vous dit simplement de pas m'en vouloir, j'ai mes raisons, je sais pas si vous pouvez comprendre, j'en doute, je craque, mais faut que ça sorte, j'en peux plus et faut que ça sorte cette pensée, certains savent d'ailleurs cela, je demande à ceux qui ont le coeur sensible de sortir ^^ âme sensible s'abstenir.
J'espère que vous comprendrez, cela ne vas plus, j'arrive plus à me calmer.
Je l'ai mis en spoiler vraiment, je conseil pas trop de le lire, à moins d'êtresolide et d'avoir vraiment enviemais j'en pouvait plus, il fallait que cela sorte.
Ne men voulez pas et essayez de comprendre s'il vous plait, vous pouvez pas savoir à quel point ça peut être difficile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

le bonheur
Page 1 sur 1