Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

l'épée de vérité

4 participants
AuteurMessage
Angahrad
Explorateur féroce
Angahrad

Féminin

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: l'épée de vérité   l'épée de vérité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

bon, j'ai très envie de vous faire partager mes lectures, alors je vais me lancer avec le cycle de "l'épée de vérité" de Terry Goodkind

c'est un cycle composé de 8 livres, qui ne sont pas encore tous sortis en france (il y a eu des problèmes de traduction qui ont retardé les choses...) qui trace une grande fresque fantastique à la Tolkien, à la différence que le style est très agréable à lire... (enfin, ça n'engage que moi comme opinion )

le premier tome s'appelle "la première leçon du sorcier"
Comme vous pouvez le constater, il y a donc ici des histoires de magie, de lutte du bien contre le mal, d'amitié, d'honneur, mais surtout derrière ce cache une magnifique histoire d'amour... (et non, pas style harlequin, je vous rassure )

les autres tomes sortis en Francesont "la pierre des larmes", "le sang de la déchirure"et "le temple des vents"

tout ce que je peux vous dire, c'est que 8 tomes, ça a l'air long, mais en fait, non, l'histoire ne s'essoufle pas, et j'attends toujours la suite avec impatience !!!
(d'ailleurs, j'en ai eu marre d'attendre, alors j'ai lu le tome suivant en anglais...)

voilà, j'aimerais savoir si d'autres l'ont lu, ce qu'ils en ont pensé, s'ils projettent de le lire...Wink

Edit : en fait, il y a 12 livres en tout Razz j'en suis actuellement au tome 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ando
Grand initiateur
Ando

Féminin

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:55

Ils sont gros comment les livres? je n'ai pas peur des pavés mais mes étagères si, et si elles craquent je suis une mauvaise bricoleuse.
Margay
Petit Ange malicieux
Margay

Féminin

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:17

Mon mari les dévore un par un, je crois qu'il en est au 7ème et il adore toujours autant. Je sens que dès que j'ai fini mes lecture de blondes je vais m'y attaquer l'épée de vérité 380638
Angahrad
Explorateur féroce
Angahrad

Féminin

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:48

oui, ils sont assez gros, mais commencent à sortir en poche Wink

ma Margay, dépêche toi de les lire, je les adore! :p (il a très bon gout, ton mari, à ce que je constate :p Wink )
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:55

Angahrad a écrit:
le premier tome s'appelle "la première leçon du sorcier"
huuum une histoire de sorcier... c'est un livre pour moi ça...

Angahrad a écrit:
des histoires de magie, de lutte du bien contre le mal
*Lily en mode Fille de Voldemort ON* c'est qui qui gagne? ! Le mal j'espère.... niak niak niak *Lily en mode Fille de Voldemort OFF*
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Ando
Grand initiateur
Ando

Féminin

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:08

Y a pas des projets de film ?
Contenu sponsorisé

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité Icon_minitime

l'épée de vérité
Page 1 sur 1