| Allé c'est Patie.... | |
|
+7Angahrad Sano Margay Syl Lilyjedusor Didi PatIE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 18:53 | |
| Donc c'est ici qu'on se re-présente...
Donc que dire, je suis Patricia, sous le pseudo Patie mais ça tout le monde l'a compris... J'ai bientôt 34 ans, je suis normande, j'ai deux adorables princesses, et un amour de mari... Je suis éduc de mon état...
J'adore papoter, bouquiner, bricoler.... Bref me voici en quelques lignes... | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 18:55 | |
| Patiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!Bienvenue a toiiiiiii! ~~> tu dodotes avec un doudou? ~~>Ta couleur preferée? ~~>Tu aimes les insectes? Bibouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 18:59 | |
| Hé hé coucou didounette, ça fais plaisir de te retrouver ici Alors est ce que je dodote avec un doudou? Je te dirais oui, il mesure 1m85, mais pour être sérieuse, mon doudou d'enfant n'est jamais trés loin je l'avoue Ma couleur préféré? heu bin j'en ai plein, mais je pencherais pour le rouge cramoisi ET JE DETESTE LES INSECTES!!!!!! En faite, j'ai une trouille bleue de ces petites bebêtes!!! | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 19:02 | |
| Je suis de ton avis pour les bebetes berk^^
~~>Ta petite derniere pousse bien?
~~>Ton doudou de 1m85 n'est pas trop encombrant par exemple pour aller en voyage et autre??(je rigole hein^^)
~~>Aimes tu dessiner? | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 19:13 | |
| re-bienvenue Patie! | |
|
| |
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 19:51 | |
| Rebienvenue patie | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 20:29 | |
| Salut Patie | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 23:41 | |
| - Lilyjedusor a écrit:
- re-bienvenue Patie!
hé hé merci à tous pour vos salut et bienvenue Alors mon doudou d'1,85, bin y prends pas beaucoup de place j'ai un super méga grand dodo.... Oui ma petite Salomé pousse super bien elle a déjà 2 ans!!!! Piouf ça file.... Et oui j'aime déssiner (même si suis nulle) en faite je suis plus "douée" en couleurs... Faudrait qu'un jour je vous montre..... | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Mer 20 Fév - 23:53 | |
| ça me fais bizzare de te souhaiter la bienvenue, tu es une bien plus ancienne passionaute que moi, mais bon très contente de te retrouver ici! allez, quelques questions pour perpétrer la tradition Pomme ou Poire? Lambic ou ah zut, c'est quoi déjà le nom de l'alcool typique de Normandie??? as-tu déjà visité le château de Diane de Poitiers? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Jeu 21 Fév - 0:04 | |
| Heiiiiin?!Elle a deja 2 ans?!!!!!!!!!!Chui pas blonde mais j'etait rester bloque a genre 1 ans pas plus moins meme looool! | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Jeu 21 Fév - 1:22 | |
| C'est vrais Angha ça fais bizarrad, mais c'est rigolo Arf je suis plutôt pomme et viva Normandize Calvados?! Bin non j'aime pô j'aime plutot le wisky (irlandais) miam miam Ah euh non pas visité!! l'ai bien? Et oui Didoune, déjà deux ans, pffff ça passe rudement vite!!! | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Jeu 21 Fév - 9:54 | |
| ouiiiiii du Calva :p pas moyen de retrouver le nom hier soir, je mérite bien ma place au sein de la grande secte des blondes :p et pour le chateau, je sais pas, j'y étais jamais, mais mon papa il y est né... (bon, ok, ct pendant la guerre ) | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Jeu 21 Fév - 10:06 | |
| bienvenue Patie quelle est ta voiture preferee? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Jeu 21 Fév - 12:45 | |
| ~~>Thé chaud ou Ice tea?
~~>crois tu aux fantomes? | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Ven 22 Fév - 2:16 | |
| Hé hé ma voiture préféré.... Mmmmh ma p'tite S****** Ibiza.... Arf increvable, et super confortable, vielle mais costaud mémère Thé chaud of course!!!! Vert à la menthe.... Mmmmh un vrais régale... Croire au fantôme??? Oui je pense, mais en même temps, j'aimerais que ça excite vraiment donc oui j'aimerais y croire... Heu suis pas trés claire là | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Sam 23 Fév - 13:51 | |
| elle est patie paty ? mais elle est patie ou paty à une paty ou au pati ? c'est re-patIE sur un nouveau forum fort sympathique, avec : 3 questions - tête de mort ou tête de noeud ? - le dernier cd que tu as acheté/téléchargé ? - tu préfererais nager dans une mer froide ou marcher dans un desert ? a ben leu, au detour d'une paty | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Sam 23 Fév - 13:57 | |
| Ptdr j'adore ta premiere question looooooool!^^
~~>Es tu une pipellette au telephone?
~~>Maillot de bain ou tenue de ski?
~~>Ta lettre preferée de l'alphabet? | |
|
| |
capsule Initiateur passionnaute
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Sam 23 Fév - 17:08 | |
| Hello Patounette ! Un gros bisou pour nos retrouvailles sur ce "nouveau" forum ... A très bientôt | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Sam 23 Fév - 17:19 | |
| - Ar8GOr3 a écrit:
- elle est patie paty ? mais elle est patie ou paty à une paty ou au pati ?
c'est re-patIE sur un nouveau forum fort sympathique, avec :
3 questions
- tête de mort ou tête de noeud ? - le dernier cd que tu as acheté/téléchargé ? - tu préfererais nager dans une mer froide ou marcher dans un desert ?
a ben leu, au detour d'une paty Je crois qu'elle est définitivement patie la Paty.... Bah j'avoue tête de noeud parfois!!!! Dernier cd acheté, Bénabar et D Brillant (jazz) Et je préfere marcher dans un dessert en plein cagnar!!!! J'adoooore le soleil!!!! Qui fait grand défaut ici en Normandie!!! ~~>Es tu une pipellette au telephone? mouiiiiiiii j'avoue c'est une catastrophe, et c'est pour ça que j'ai opté pour le forfait illimité...... ~~>Maillot de bain ou tenue de ski? maillot de bain of course ~~>Ta lettre preferée de l'alphabet? heu bin j'en sais rien me suis jamais posé la question dis donc... vali vala eeennnnnnncooooooooreee | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... Jeu 6 Mar - 23:35 | |
| Juste vite fais salut je suis un peu naze je te fais des gros bisous faut que l'on se capte sur MSN tu me manques ma p'tite maman Patie 1ère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allé c'est Patie.... | |
| |
|
| |
| Allé c'est Patie.... | |
|